AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum. En savoir plus par ici.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jilian Warren

Jilian Warren

Messages : 123
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : Arden Cho / Tentacules and Tumblr
Pseudo : Tentacules
Statut : Celibataire et ca va durer encore un peu, malheureusement.
Métier : Journaliste / Photographe.
Adresse : 445 LAFAYETTE STREET.
Age : 34 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Hum... elle est loin d'avoir put s'amuser dans autant de lieux insolites, mais ca lui donne de nombreuses idées la nuit venue sous la couverture.

thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes... Empty
MessageSujet: thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes...   thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes... EmptyMar 23 Jan - 13:58

Je suis de retour les filles !

Mon chez-moi m’avait manqué. J’avais beau adorer parcourir le monde pour découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles personnes, revenir à New York avait toujours quelques choses de plaisant. Comme de retourner dans son cocon chaud et douillet après avoir affronter la rigueur et la violence du monde extérieur. Un cocon bruyant composé d’acier, de béton et de Lobster Roll le tout habillé selon la dernière tendance, mais qui restait accueillant, même au plus fort de l’hiver. Bon, je revenais tout juste de Corée, du coup on ne peut pas dire que le froid fut dépaysant, il faisait même plus chaud à la grande pomme qu’à Séoul où la température n’était pas remontée au-dessus des – 2° la semaine où j’y avais séjourné, point final d’un voyage de trois mois dans la péninsule. Une expérience que j’avais adorée, même le temps passé à la frontière du voisin nordiste turbulent. Voisin que j’aurais dû visiter, malheureusement mes autorisations avaient subitement été annulées. Tant pis, cela m’avait donné l’occasion de faire une visite bien plus intéressante qui ferait un magnifique reportage. Surtout que les photos et écrits que j’avais mis en ligne sur mon blog avaient eu un certain succès. Mais il avait fallu revenir, être loin de chez moi pour les fêtes m’avaient un peu pesé que ce soit par l’absence de ma famille pour Noël ou de mes meilleures amies pour le Nouvel An. Oh, j’avais trouvé de quoi m’amuser, mais ce n’était pas la même chose et il était temps de rattraper un peu le temps perdu durant mon absence.

Comme à chacun de mes retours, j’avais convié mes amies à manger chez moi un diner préparé par  mes soins et niveaux recettes, mon voyage m’avait gâté. Tellement que si je n’avais pas tant marché durant celui-ci, j’aurais sans doute pu prendre facilement une petite dizaine de kilos. Résultat, j’étais devant les fourneaux depuis une dizaine d’heures savourant plus que de raison le confort de ma grande cuisine ouverte sur le salon cuisinant sous le regard curieux et gourmant de ma petite chatte. La table avait été mise, puis décorée simplement de blanc, de gris et de violet – les couleurs dominantes dans mon appartement. Couleur qui se retrouvait dans ma tenue : une tunique violette et un pantalon en cuir noir, accompagné d’une paire de bottines à talon aiguille . Je portais aussi un assortiment de bijoux en argent composés de torques et de chaine, le plus imposant étant autour de mon bras gauche, un souvenir venant d’un de mes premiers voyages. J’avais remonté mes cheveux pour les coiffer en chignon, maintenu en place par un pique en bois blanc, et laissé ainsi libre ma nuque. Je n’étais certainement pas à la dernière mode, mais je m’en moquais, c’était mes amies que j’avais invitées, pas une éventuelle conquête… mais je restais séduisante tout de même. D’une pichenette, je repoussais ma chatte qui venait mettre son nez trop proche de ce que je préparais.

— Plus tard, vilaine gourmande, grondai-je rapidement interrompu par la sonnerie de la porte.

Je traversais rapidement mon appartement, un grand deux-pièces décoré sobrement qui manquait surement un peu de vie à cause du temps que je passais à voyager. Je ne devais finalement pas y vivre plus de six mois dans l’année. J’ouvris la porte pour y découvrir l’une de mes amies que j’accueillais d’un grand sourire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Erin Rhodes

Erin Rhodes

Messages : 67
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : abisror (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Célibataire
Métier : Assistante du procureur
Adresse : 158 mercer street
Age : 29 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois:

thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes... Empty
MessageSujet: Re: thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes...   thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes... EmptyMar 23 Jan - 19:19


≈ ≈ ≈
{ had me in the palm of your hand
then, why'd you had to go and lock me out when i let you in. }
crédit/ tumblrtaylor swift.

Ce soir Erin, avait rendez-vous avec ses deux meilleures amies et elle en était ravie. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu Jillian et c’était toujours un bon moment. Elle espérait cependant, ne pas tout gâcher avec la nouvelle qu’elle allait lâcher. La jeune femme avait remis à plus tard le moment d’annoncer à ses amies sa grossesse. Il faut dire qu’elle avait voulu tout d’abord en parler au principal intéressé avant d’en faire une affaire d’état. Elle voulait avoir quelques réponses avant de se faire harceler de questions. Elle connaissait assez ses amies pour savoir qu’elles allaient lui demander qui était le père, ce qui allait se passer après. Erin ne savait pas ce que l’avenir lui réservait avec Joshua, mais elle ne pouvait pas continuer à le cacher. Cela allait commencer à se voir et maintenant qu’elle avait dépassé les trois mois elle se disait que c’était le moment. De plus, Jillian était de retour dans la grosse pomme et c’était la bonne occasion. Erin se sentait assez stressée parce qu’elle craignait que ses amies ne soient déçues. En effet, elle avait toujours dit qu’elle voulait se consacrer à sa carrière, qu’elle ne voulait pas fonder une famille avant longtemps, mais là voilà enceinte après une relation d’un soir avec un homme qu’elle n’aime même pas. C’est très ironique et elle a besoin du soutien de ses amies. Au fond, elle avait besoin qu’on lui dise que tout allait bien se passer. La jeune femme avait prévenue qu’elle amenait le dessert, une attention particulière que Jillian comprenait puisqu’elles partageaient une passion commune de la cuisine. Palma allait donc être servie comme une reine lors d’un bon repas. Elle amènerait sûrement le vin, une chose à laquelle malheureusement Erin n’a plus le droit pour les 6 prochains mois. Elle se doutait bien qu’à la minute où elle refuserait un verre, les filles se douteraient de quelque chose. La jeune femme était directement venue du travail pour ne pas changer. Elle n’avait pas envie qu’on l’a prenne pour une tire au flanc simplement parce qu’elle était enceinte. Même si pour le moment personne ne le savait, elle ne voulait pas qu’on repense à elle ainsi lorsque la vérité éclaterait. Elle n’avait donc pas pris le temps de se changer, elle avait simplement pris le dessert qu’elle avait préparé dans son petit frigo personnel et elle se mit en suite. Elle était donc en tenue de travail, mais elle décidait de lâcher ses cheveux afin d’avoir l’air plus décontracté. Elle n’oubliait jamais les petites blagues de Palma sur son apparence coincé et cela l’amusait parce qu’elle ne changerait pas de style. Après quelques minutes dans un taxi elle arriva chez Jillian. Elle sonna donc à sa porte et attendit sagement qu’elle vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Palma Williamson
MUSHY GIRLI won't cry for you, my mascara's too expensive.
Palma Williamson

Messages : 304
Points : 410
A New-York depuis : 09/02/2016
Avatar et crédits : natalie portman x av@hathaways, si@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in love with zack
Métier : director of her own real estate agency (luxury appartments)
Adresse : 359 chestnut avenue
Age : thirty-four years old

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Palma qui n'a pas vraiment l'habitude d'être monogame n'en a que faire de la saint-valentin. En revanche c'est une bonne raison pour faire la fête et se rendre sushi-samba.

thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes... Empty
MessageSujet: Re: thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes...   thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes... EmptyMer 24 Jan - 21:42

Le retour de Jillian enchantait Palma, plus de trois mois sans l’une de ses meilleures amies ça commentait à faire long. Elle n’aurait jamais imaginé dire ça avant de rencontrer ses amies. Oui car Pam ce n’est pas le genre à avoir des amies. Son caractère bien trempé et son sarcasme ne plaisent pas à toutes les filles. De plus la plupart des femmes la voit comme une rivale, perchée sur ses hauts talons avec son air hautain il faut dire qu’elle ne donne pas toujours l’impression d’être quelqu’un de très ouvert. Pourtant, Jillian et Erin l’acceptent comme elle est et c’est sûrement pour cette raison qu’elle les aime autant. Avec son emploi du temps de directrice d’agence, Pam n’avait pas vraiment eu le temps d’acheter quoique ce soit, elle était donc passé - comme à son habitude, au vintry fine wines, sa cave à vin préféré dans laquelle elle avait même un programme de fidélité. Pam n’est pas vraiment douée en cuisine mais lorsqu’il s’agit de choisir le vin, on peut lui faire confiance les yeux fermés. La trentenaire était donc toute excitée à l’idée de passer une soirée avec ses meilleures amies, certes elle avait eu l’occasion de voir Erin au cours de ces trois derniers mois mais ce n’était pas la même chose que lorsqu’elles sont toutes les trois réunies. Pam s’avança devant la porte de son amie, bouteille de grand cru à la main, elle ne pu s’empêcher d’enlacer Jillian lorsqu’elle lui ouvrit la porte. — Tu as meilleure mine qu’à travers mon téléphone lâcha Pam en faisant référence à leur FaceTime récurrents de ces derniers mois. Elle l’embrassa amicalement sur la joue en lui tendant la bouteille de vin rouge. Elle s’approcha d’Erin pour la saluer chaleureusement à son tour. — Rappelle moi de t’emmener faire les boutiques, ce n’est pas parce que tu es assistante du procureur que tu dois t’habiller en tailleur des années 70 comme les nanas de new York unité spéciale déclara-t-elle à son amie, le tout agrémenter d’un clin d’oeil. Pam ne plaisantait qu’à moitié, elle était brute de décoffrage, parfois un peu trop mais Erin et Jillian le savaient et elles s’étaient habitués et ne faisaient presque plus attention à ses remarques. — Bon alors, on veut tous les détails et je ne parle pas du paysage lâcha Pam à Jillian en ayant un regard complice envers Erin. Elle tentait de découvrir si sa meilleure amie avait enfin rencontré quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasitgoodforyou.forumactif.org
Jilian Warren

Jilian Warren

Messages : 123
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : Arden Cho / Tentacules and Tumblr
Pseudo : Tentacules
Statut : Celibataire et ca va durer encore un peu, malheureusement.
Métier : Journaliste / Photographe.
Adresse : 445 LAFAYETTE STREET.
Age : 34 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Hum... elle est loin d'avoir put s'amuser dans autant de lieux insolites, mais ca lui donne de nombreuses idées la nuit venue sous la couverture.

thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes... Empty
MessageSujet: Re: thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes...   thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes... EmptyLun 29 Jan - 1:27

Je suis de retour les filles !

J’étais vraiment heureuse de les revoir toutes les deux. J’adorais voyager et découvrir de nouveaux horizons, mais alors seule face à l’inconnue, mes amies me manquaient affreusement. Bien sûr depuis quelques années avec le développement d’internet et du téléphone il était facile de rester en contact malgré la distance, mais cela ne comblait pas le vide de l’absence. Bon, sur le terrain c’était qu’un peu de déprime – souvent le matin ou le soir avant de se coucher – qui laissait bien vite la place à la joie de la découverte.

Sans surprise, mes deux amies arrivèrent presque en même temps et toujours sans surprise ce fut Palma qui fut la plus démonstrative dans nos retrouvailles. Elle me serra dans ses bras dès que j’ouvris la porte, me laissant à peine le temps de la saluer.

— Pas étonnant, mon périple a été sportif, puis je ne pense pas que la qualité de la vidéo me mette à mon avantage, plaisantai-je en m’écartant pour embrasser Erin qui suivit l’exubérante Palma. Je suis si heureuse de vous revoir. Je vous le dis à chaque fois je sais, mais ça me fait du bien de vous revoir en chair, en os.

Je pris la bouteille de vin que me tandis Palma, ainsi que le dessert qu’avait apporté Erin. L’un rejoint le frigo, l’autre fut prestement ouvert, pour s’aérer un peu une fois dans une carafe réservée à cet usage.

— Ne me dis pas que tu la taquines encore sur ces vêtements !
ricanai-je. Surtout que c’est sa tenue de travail. Dans certains pays, les avocats et procureurs portent des robes qui viennent tout droit du siècle dernier, alors un costume qui a trente ans de retard sur la mode ça me semble plutôt acceptable.

Je me joignais à Palma pour taquiner Erin tout en sachant pertinemment que cela risquait de me retomber sur le coin du museau. Contrairement à elle, mes tenues de travaux n’avaient rien de classieux ou de sexy. Je devais avant tout penser pratique et solide, ce qui expliquait la collection de  treillis, débardeur et autres chaussures de randonnées qui occupaient une bonne partie de mon placard, disputant la place à des jeans et Converse assortie. Je laissais mes amies s’installer autour du bar qui séparait la cuisine du reste o ù se trouvait déjà tout un assortiment d’apéritifs à grignoter découvert durant mon voyage : petit beignet de viandes ou de légumes, oignons frits et légumes crus. Je leur servis rapidement leur boisson préférée, avant d’enfin m’asseoir et répondre à la question de Palma.

— Tu veux savoir si j’ai trouvée un bel autochtone pour qu’il me montre comment on baise par chez eux ? Et bien, non... Il faut dire qu’ils n’ont pas vraiment la même conception des galipettes que nous et puis j’ai surtout passé du temps dans les campagnes hébergées dans des familles locales. Je me voyais assez mal me taper le père ou le fils ainé après avoir profité du repas. Mais quand j'aurais trouvé chaussure à mon pied, je retournerais là bas, il y a des endroits sublimes où j'aimerais bien prendre le dis pied.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Palma Williamson
MUSHY GIRLI won't cry for you, my mascara's too expensive.
Palma Williamson

Messages : 304
Points : 410
A New-York depuis : 09/02/2016
Avatar et crédits : natalie portman x av@hathaways, si@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in love with zack
Métier : director of her own real estate agency (luxury appartments)
Adresse : 359 chestnut avenue
Age : thirty-four years old

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Palma qui n'a pas vraiment l'habitude d'être monogame n'en a que faire de la saint-valentin. En revanche c'est une bonne raison pour faire la fête et se rendre sushi-samba.

thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes... Empty
MessageSujet: Re: thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes...   thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes... EmptyJeu 1 Fév - 16:11

Palma lança un regard à complice à sa meilleure amie lorsqu’elle avoua qu’elles lui avaient manquées. L’agent immobilière ne pouvait qu’approuver, elle appréciait sincèrement ces retrouvailles avec ses deux meilleures amies. Jillian se joint à elle pour taquiner Erin sur sa tenue. Pam ne pu s’empêcher de s’esclaffer face à la remarque de la photographe sur le fait que certains avocats portent des tenues qui date d’il y a beaucoup plus longtemps. L’agent immobilière posa une main amicale sur l’épaule d’Erin. — Peu importe les tenues que tu portes, ce qui compte c’est ce que tu es à l’intérieur ! lança Palma tentant d’être sérieuse sur ce qu’elle venait de dire mais elle ne pu s’empêcher de laisser apparaître un début de sourire à la commissure de ses lèvres. Jillian avait visiblement compris le sous-entendu que la texane avait fait. La trentenaire désormais en couple ne vivait plus que par procuration à travers ses amies en matière de sexe sans lendemain. A vrai dire elle comptait plutôt sur Jillian car elle savait que ce n’était pas le genre d’Erin mais ça ne l’empêchait pas de respecter son choix. Si Pam a bien une qualité c’est qu’elle ne juge jamais ce que les autres font. L’agent immobilière ne pu s’empêcher d’éclater de rire lorsque la photographe mentionna le fait de coucher avec un père ou un fils venant d’une famille qui l’héberge. — Ça aurait pu apporter un peu de piment. lâcha Pam en plaisantant. Cependant son amie avait raison, même si la texane était quelqu’un de très libérée sexuellement elle ne se serait jamais permis une telle chose, tout du moins avec le patriarche. — À ce que je vois le dernier article de Hottie t’as donné des idées dit Pam en arquant un sourcil face à la remarque de son amie qui aimerait prendre son pieds dans des endroits sublimes. — Moi j’ai déjà tout fait, mis à part la grande roue mais un petit tour à Cooney Island avec Zack et ça devrait s’arranger. Je ne trouve pas vraiment leurs endroits si insolites que ça. déclara Pam avant de sortir son smartphone et de se rendre sur l’application du magazine — Sérieusement, une voiture, la piscine, la plage … c’est du vu et revu tout ça. finit par dire Palma en cherchant du regard une approbation de la part de ses deux meilleures amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasitgoodforyou.forumactif.org
Erin Rhodes

Erin Rhodes

Messages : 67
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : abisror (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Célibataire
Métier : Assistante du procureur
Adresse : 158 mercer street
Age : 29 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois:

thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes... Empty
MessageSujet: Re: thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes...   thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes... EmptyVen 2 Fév - 23:06

Erin écoutait attentivement Jillian raconter ses aventures, mais aussi le fait qu’elle était heureuse de les revoir. Cela lui faisait chaud au cœur puisque c’était réciproque. Erin n’était pas démonstrative, mais elle était heureuse. Elle était sur la réserve, mais son regard en disait long. Elle était également ravie de voir son amie aussi rayonnante après ce beau voyage. Comme toujours Palma la taquinait sur ses fringues. Si au départ cela l’a vexait aujourd’hui elle s’en fichait bien. Elle préférait en rire. Jillian en rajoute d’ailleurs une couche, mais cela la faisait bien rire. Aujourd’hui ce commentaire raisonnait autrement puisqu’Erin essayait de camoufler quelque chose ou plutôt quelqu’un. D’ici quelques temps elle aurait même besoin qu’on l’aide à trouver d’autres vêtements. Plus Palma parlait plus elle sentait sa gorge se serrer. Elle devait leur parler, elle devait leur dire la vérité avant que la soirée ne commence réellement. Elle ne supportait pas de garder un secret aussi important à ses amies. Elle les aimait, mais elle craignait de leur réaction. Erin était la sage du groupe pour ne pas dire la Charlotte du groupe. Aujourd’hui elle se retrouvait enceinte d’un homme qu’elle n’appréciait pas à cause d’un malencontreux coup d’un soir. « Les filles, je dois vous parler de quelque chose. » Lâcha Erin. Elle aurait eu besoin d’un bon verre de vin, mais malheureusement c’était interdit. Elle souffla un grand coup de tenta de se donner autrement du courage. Elle tenta de reproduire un exercice de respiration qu’elle avait vu une chaine youtube sans succès. Elle voyait leur regard sur elle et se sentait encore plus honteuse. On aurait attendu cela de la part de Palma qui était en couple, mais pas de la sienne. Elle aurait voulu partir en courant, mais elle devait passer à table. « Je suis enceinte ! » Elle pensait qu’elle serait soulagée, mais ce n’était pas le cas. Elle attendait avec appréhension leur réponse. Comme si elle avait besoin qu’on lui dise que tout irait bien, mais elle savait qu’elle serait bombardée de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Warren

Jilian Warren

Messages : 123
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : Arden Cho / Tentacules and Tumblr
Pseudo : Tentacules
Statut : Celibataire et ca va durer encore un peu, malheureusement.
Métier : Journaliste / Photographe.
Adresse : 445 LAFAYETTE STREET.
Age : 34 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Hum... elle est loin d'avoir put s'amuser dans autant de lieux insolites, mais ca lui donne de nombreuses idées la nuit venue sous la couverture.

thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes... Empty
MessageSujet: Re: thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes...   thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes... EmptyMar 13 Fév - 16:13

Je suis de retour les filles !

Palma était vraiment incorrigible. Cette petite curieuse se délectait du récit de nos aventures sexuelles à Erin et moi… même si pour moi finalement je laissais plutôt faire les sous-entendus pour laisser croire que ma vie sexuelle était trépidante alors qu’elle était presque aussi calme que celle d’une nonne. Juste que je me permettais des travaux manuels en plus, histoire de garder la main, mais ce n’était vraiment pas tous les jours que je rencontrais une jeune femme… de toute façon comme je n’avais pas fait mon coming-out, je ne pouvais pas en parler. Je n’étais pas prête et j’avais aussi trop peur des réactions que pourraient avoir mes amies.

— J’ai lu l’article oui, dans l’avion, mais c’est vrai que cela n’était pas non plus une liste très exceptionnelle. Après, je ne suis pas certaine que l’article s’adressait à des lectrices aussi… débridées que nous.

Amusée, je regardais Palma sortir son téléphone pour consulter l’article alors que Erin restait étrangement silencieuse. Bien qu’elle n’était sans doute pas la plus délurée de nos trois, elle n’était pas non plus une sainte.

— J’y crois pas, Palma, il n’y a que toi pour préparer une sortie à Conney Island juste pour compléter une liste…


J’avalais une nouvelle gorgée de ma boisson, alors que Erin prit enfin la parole. Son ton fit déserter de mon esprit tout ce qui pouvait s’approcher de prêt ou de loin au sexe. Elle avait quelques choses sur le cœur et voulait nous le partager. Silencieuse, en la regardant j’attendais qu’elle lâche sa bombe et qu’elle bombe !

— Enceinte, murmurai-je en portant une main à la bouche, surprise.

Que dire ? Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle nous annonce ça. Je me levais d’un bond, comme un diable à ressort, pour venir la prendre dans mes bras, les larmes aux yeux. J’étais contente, oui… enfin je crois. Difficile à dire en faite.

— Félicitation, ma chérie !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Palma Williamson
MUSHY GIRLI won't cry for you, my mascara's too expensive.
Palma Williamson

Messages : 304
Points : 410
A New-York depuis : 09/02/2016
Avatar et crédits : natalie portman x av@hathaways, si@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in love with zack
Métier : director of her own real estate agency (luxury appartments)
Adresse : 359 chestnut avenue
Age : thirty-four years old

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Palma qui n'a pas vraiment l'habitude d'être monogame n'en a que faire de la saint-valentin. En revanche c'est une bonne raison pour faire la fête et se rendre sushi-samba.

thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes... Empty
MessageSujet: Re: thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes...   thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes... EmptyJeu 15 Fév - 14:45

Palma acquiesça lorsque Jillian déclara que cette article ne s’adressait pas à des filles comme elles, qui étaient plutôt libérées sexuellement. — Tu sais si l’idée te tente tu n’auras qu’à te joindre à nous, on fera d’une pierre deux coups un plan à trois dans une grande roue. lâcha Pam en éclatant de rire. Cette proposition n’était bien évidemment qu’une blague. Elle avait beau être assez ouverte, les femmes ce n’était vraiment pas son truc, elle avait d’ailleurs pu l’expérimenter lors de sa seule année à l’université. Après tout, on ne peut pas savoir tant qu’on a pas essayé ? Disait toujours la texane. Concentrée à discuter sur le nouvel article du Hottie Magazine, Palma ne remarqua pas qu’Erin était plus silencieuse que d’habitude. Lorsque la jolie blonde avoua qu’elle avait quelque chose à leur dire, Pam hocha de la tête sans vraiment mesurer la gravité de la situation. Elle empoigna son verre à pieds pour déguster le liquide rouge qu’elle avait apporté mais elle le recracha immédiatement à l’annonce d’Erin. Alors que Jillian se ruait pour féliciter l’assistante du procureur, Pam ne savait pas vraiment comment réagir. Elle n’affectionnait pas particulièrement les enfants et même si elle avait conscience que sa meilleure amie pouvait les aimer, elle ne comprenait pas comment cela avait pu arriver. — Attends, je ne suis pas sûre de tout saisir, qui est le père ?! lança Palma qui visiblement n’était pas sûre de tout comprendre. Erin qui prônait la compilation de sexe et amour, aurait-elle succombé au charme du coup d’un soir ? Pam ne pu s’empêcher d’émettre un sourire en coin face à ce que Erin venait de révéler mais devait-elle la féliciter en sachant dans quel contexte cet enfant avait été conçu, Pam préféra essayer de comprendre plutôt que de féliciter Erin sans savoir comment elle voyait l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasitgoodforyou.forumactif.org
Erin Rhodes

Erin Rhodes

Messages : 67
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : abisror (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Célibataire
Métier : Assistante du procureur
Adresse : 158 mercer street
Age : 29 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois:

thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes... Empty
MessageSujet: Re: thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes...   thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes... EmptySam 17 Fév - 17:39

Erin pensait que dire la vérité à ses amies serait difficile, mais elle était loin du compte. Elle était confrontée à la réalité de sa situation et c'était compliqué. Heureusement sa sœur et son encouragement lui avait fait du bien, mais elle était bien obligée c'était sa sœur. Avec ses amies elle pouvait s'attendre à tout. Elles ne sont pas obligées de la protéger, elles peuvent être plus franches et lui dire qu'elle fait la connerie de sa vie en gardant ce bébé. Jilian comme à son habitude fut très expressive et ne pu s'empêcher de prendre Erin dans ses bras. La jeune femme ignorait si elle était heureuse pour elle ou si c'était pour l'encourager. De toute façon, elle appréciait sa démarche. « Merci. » Lui répondit Erin avant de sourire et de se reculer doucement. En revanche, la jeune femme savait que Pam n'allait pas lui faciliter la tâche. Elle allait poser des questions parce que c'est toujours ce qu'elle fait. Alors elle ne fut pas étonnée lorsqu'elle osa lui demander qui était le père en sous-entendant bien qu'elle était étonnée puisqu'officiellement elle ne sortait avec personne. Erin savait combien Pam risquait de rire d'elle pour être tombée enceinte d'un collègue qu'elle n'aime même pas. Erin aurait aimé une autre question de sa part, elle aurait aimé se sentir soutenue et pas interrogée malheureusement à sa place elle aurait sans doute agit de la sorte. « Il s'appelle Joshua, il est inspecteur. On travaille régulièrement sur des affaires. » Lui répondit Erin avec un sourire en coin comme pour rester évasive pour le moment. Elle sous-entendait que c'était un collègue comme pour ne pas avouer que c'était un coup d'un soir et donner la satisfaction à Pam de se moquer d'elle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes... Empty
MessageSujet: Re: thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes...   thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thème du mois (janvier) - Jilian Warren, Palma Williamson, Erin Rhodes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jilian Warren - Ami(e)s et planning -
» (F) Groupe 1 ✰ Palma, Erin, Jillian & Maya (complet)
» Jilian Warren - L'oeil derrière la caméra -
» le thème du mois
» inscriptions thème du mois - février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAS IT GOOD FOR YOU ? :: - MANHATTAN, NEW YORK - :: greenwhich village :: 445 Lafayette Street-
Sauter vers: