AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum. En savoir plus par ici.

Voir les messages sans réponses
 

greenwhich village

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Jefferson market garden

jardin □ Situé à Greenwhich village, ce petit jardin en pleine ville offre un nombre incalculable de variétés de fleurs et de végétaux. Outre de la flore, le jardin propose diverses activités, notamment pour les enfants le week end. Des groupes d'adultes peuvent venir faire des cours de jardinage ou embellir le Jefferson market garden. On y trouve également des représentations de musiciens en petit comité.
00
Pas de nouveaux messages

Burrito Loco

restaurant mexicain □ A première vue, ce petit restaurant mexicain ne paye pas de mine, pourtant, il fait certainement les meilleurs tacos de tout Greenwhich Village. Ouvert jusque tard le soir, vous pouvez venir commander un bujitos ou une tortilla à n'importe quelle heure de la journée. La sauce salsa y est délicieuse et enflammera vos papilles.
00
Pas de nouveaux messages

Bosie Tea Parlor

salon de thé □ Il est 17h, l'heure pour prendre un bon thé au Bosie Tea Parlor. Ce petit salon de thé mêlant modernité et ancienneté y est très convivial. Nombreux des clients viennent déguster leur thé seul accompagné d'un ordinateur ou pour les plus rustiques d'un livre. La grande variété de thé se situe dans de grands récipients sur le mur à droite.
00
Pas de nouveaux messages

Birdland Jazz club

club de jazz □ Un piano, des tables avec des napes blanches et vous voilà replongé dans les années 1920. Une petite musique jazzy vous accompagnera tout au long de votre repas ou de votre boisson. Il est souvent difficile de trouver une place au bar tant elles sont convoitées. Les plus courageux peuvent même s'essayer au chant avec la scène ouverte et le micro du début 1900.
00
Pas de nouveaux messages

La Tropézienne

boulangerie □ On le sait, les américains raffolent de tout ce qui est français et la boulangerie en fait partie. L'odeur du pain chaud et des viennoiseries viennent ravir votre odorat lorsque vous franchissez la porte de la boulangerie. Commandez votre baguette ou vos croissant sur place ou installez vous à l'une des tables pour déguster votre petit-déjeuner.
00
Pas de nouveaux messages

Pastis

bistrot français □ Le pastis est un bistro français situé dans le quartier de Greenwich Village, ouvert par Keith McNally. Le chef vous préparera un menu qui combine des plats provençaux copieux avec des prix modérés. Le bar sert une variété de cocktails maison, vins au verre, carafe ou bouteille et plusieurs variétés de pastis, un apéritif anisé du sud de la France.
00
Pas de nouveaux messages

Institut d'éducation culinaire ny

école de cuisine □ L'Institut culinaire français a été fondée à New York en 1984 par Dorothy Cann Hamilton. Il est rapidement devenu une des principales écoles cuisine américaine, en raison de sa combinaison de techniques françaises classiques et inventivité américaine. Alors, si vous n'êtes pas très doué en cuisine ou que vous souhaitez simplement vous perfectionner, n'hésitez pas à venir prendre quelques cours ceci ne vous coûtera que quelques centaines de dollars.
00
Pas de nouveaux messages

Manolo Blahnik

boutique de chaussures □ Manolo Blahnik est un styliste espagnol vivant en Angleterre et une marque de luxe, parmi les plus importantes concernant les chaussures pour femmes. Dans le premier film, les escarpins bleus que Carrie met dans l'appartement qu'elle veut acheter avec Big sont de Manolo Blahnik. Le créateur peut d'ailleurs remercié la série pour avoir été rendu célèbre grâce à elle.
00
Pas de nouveaux messages

Sunshine

cinéma □ Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le sunshine n'est pas un théâtre, mais un cinéma. Bien qu'il ai à l'affiche des films récents, il est aussi connu pour présenter des films indépendants en langues originales. Vous êtes pris d'une insomnie ? Pas de problème, ce cinéma est ouvert jusque très tard dans la nuit.
00
Pas de nouveaux messages

445 Lafayette Street

immeuble □ Basé sur seulement deux étages, le 445 lafayette street est cependant tout en longueur et composé de petits pavillons qui permettent aux personnes du rez de chaussé de bénéficier d'un petit jardin. L'étroitesse des lieux amène parfois à des appartements très atypiques, qui raviront les locataires à la recherche d'originalité. Allant du une pièce aux trois pièces, beaucoup de célibataires ou de jeunes couples vivent dans cet immeuble. Les loyers sont plutôt abordables pour une personne disposant d'un salaire convenable.
19
thème du mois (j...
Sam 17 Fév - 17:39
Erin Rhodes Voir le dernier message
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

✰ GUIDE DU FORUM

 
0Hottie267le Dim 21 Jan - 11:28
Hottie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Hottie21le Mar 2 Jan - 17:19
Hottie Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: