AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum. En savoir plus par ici.

Partagez | 
 

 Jilian Warren - L'oeil derrière la caméra -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jilian Warren

avatar

Messages : 123
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : Arden Cho / Tentacules and Tumblr
Pseudo : Tentacules
Statut : Celibataire et ca va durer encore un peu, malheureusement.
Métier : Journaliste / Photographe.
Adresse : 445 LAFAYETTE STREET.
Age : 34 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Hum... elle est loin d'avoir put s'amuser dans autant de lieux insolites, mais ca lui donne de nombreuses idées la nuit venue sous la couverture.

MessageSujet: Jilian Warren - L'oeil derrière la caméra -    Dim 21 Jan - 19:26


Jilian Warren
- Mais si j’aime les hommes, surtout à l'autre bout du monde ! -

   
[NOM] Warren [PRÉNOM] Jilian [AGE] 34 ans [ORIGINES] U.S.A [STATUT] Célibataire et n'envisage pas de s'engager avant un moment. [MÉTIER] Journaliste/ Photographe. [ORIENTATION SEXUELLE] Lesbienne, mais elle n'a encore jamais fait son Coming-Out, même ses amies ne sont pas au courant, trop effrayée par les possibles retombés. Du coup, elle se concentre sur son boulot et drague juste ce qui est nécessaire pour donner le change. Puis le travail manuel n'est pas si désagréable. Elle a couché quelques fois avec des femmes, mais sa ce compte sur les doigts d'une main et jamais à New York. [TRAITS DE CARACTÈRE] – Voyeuse – Curieuse – Sportive – Têtue – Débrouillarde – Maligne – Caustique – Indépendante – Autoritaire – Aventureuse – [GROUPE] The Drought [AVATAR] Arden Cho [SCENARIO OU INVENTE ?] Inventé


   Test de personnalité
   
Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?
   ▆ n'importe qui tant qu'il/elle est bon(ne) au lit !
   ▲ ce n'est pas important, on verra bien si l'occasion se présente.
   ◆ pourquoi se contenter d'une personne quand on est bien à trois ou quatre ?
   ★ une personne qui sera capable d'accepter les petits écarts de la vie, le butinage... les tromperies.
   ♡ la quête d'une vie, on la rencontre qu'une seule fois, ne surtout pas la rater !

   Votre film favoris ?
   ♡ Coup de foudre à Notting Hill, romantique à souhait !
   ▲ Wall Street, le monde de la finance, la carrière avant tout !
   ◆ Ménage à trois, l'amour moderne, le changement !
   ★ Closer, entre adultes consentants, des gens qui se trompent, retrompent le rêve !
   ▆ Toy Boy, le sexe sans lendemain et sans prise de tête !

    Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?
   ★ Un club de strip-tease mixte, avec un peu de chance ça la/le dégoûtera assez pour me laisser tomber !
   ▆  Un marathon de baise, on expérimenterait différents endroits, plage, ascenseur etc...
   ♡ Un pique-nique romantique qui se terminerait en une demande en mariage épique.
   ◆ Un petit tour dans un club libertin, c'est moderne non ?
   ▲ Pas le temps pour ça demain j'ai une réunion hyper tôt et hyper importante !

   Votre plus longue relation amoureuse ?
   ▲ Ça ne dure jamais très longtemps, j'ai pas le temps pour ça, pour le moment je me concentre sur ma carrière !
   ★ Tu veux dire le plus longtemps que j'ai tenu avant qu'il/elle comprenne que je le/la trompe depuis le début ?
   ◆ Nous ça dure depuis très longtemps, 10 ans maintenant la clef de la réussite le piment quotidien. Quelques plans à trois ou échange de compagnons de temps en temps et le tour est joué!
   ♡ Depuis très très longtemps maintenant. On est marié et bientôt les enfants ! On s'aime et c'est pour la vie !
   ▆  En général quelques heures le temps de baiser comme des lapins et on passe à autre choses. Bon des fois on peut dire que ça dure deux voir trois jours entiers.

   Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?
   ★ T'es sûr que c'est moi le père ? Ou Je suis pas sûre que tu sois le père par contre...
   ◆ C'est bien par contre ça veut pas dire qu'on doit se marier, le couple aujourd'hui c'est plus enfant = mariage.
   ▲ Ouh là ! Ça va être compliqué pas le temps pour ça ! Je travaille le mieux c'est que (tu) j'avorte.
   ♡ C'est parfait, on vient de se marier c'est la suite logique ! J'espère que ce sera des jumelles !
   ▆  Sans moi !

   + si vous avez un maximum de ★, vous entrez dans le groupe : the cheating curve, avec un maximum de ♡ vous êtes dans the monogamists. Par contre si vous avez un maximum de ▆ vous appartiendrez au groupe the fuck budy, avec un max de ◆ se sera pour vous le groupe a bed for three. Et pour ceux qui ont un maximum de ▲ ce sera le groupe the drought. Pour plus d'information sur les groupes rendez vous dans ce sujet.

   Just get me a really big closet

 
  Abandonnée à la naissance, Jilian a été adoptée à l’âge de trois ans par le couple Warren, famille modeste et très fervente ayant adopté de nombreux enfants. Bien que l’éducation qu’ils ont offerts à Jilian était stricte et mâtinée de principe religieux, ils ont été des parents aimants, protecteurs et compréhensifs. L’enfance de Jilian fut parsemée de problème avec ses camarades de classe et enfants du quartier. Fille typée asiatique dans un milieu W.A.S.P, elle a du subir les moqueries et les brimades. Mais, elle a toujours réussi à faire face et cela lui a appris à ne compter que sur elle-même avant tout. Dès la primaire, elle a rejoint le club de journalisme, développant une véritable passion pour mettre son nez dans les affaires des autres. C’est aussi à cette époque qu’elle commença à faire de la photographie, une activité qu’elle partageait avec son père adoptif qui ne perdait jamais une occasion de l’emmener en ballade urbaine ou champêtre pour lui permettre de faire des photographies. Une fois au lycée, elle fit une tentative infructueuse d’entrer dans l’équipe des majorettes, qui se solda par des moqueries durant des semaines à cause d’une chute malencontreuse. Elle décida de rejoindre un club de boxe, ce qui finalement l’amusa bien plus. C’est là-bas qu’elle rencontra son premier petit ami. Le couple ne dura que trois mois, Jilian rompant quand il commença à se faire insistant pour coucher avec elle. Elle s’installa à New York pour ses études, préférant le journalisme à simplement faire de la photographie. En parallèle, elle travaillait le week-end comme vendeuse dans un magasin de sous-vêtement et signait quelques articles pour un petit journal concernant la vie sportive de la grosse pomme. Jilian perdit sa virginité avec un camarade de classe. L’expérience sous le coup de l’alcool fut des plus déplaisante, surtout que peu de temps après elle se rendit compte que ses préférences allaient clairement vers les femmes. Ayant trop peur de s’assumer, elle entama une relation avec un homme. Ils restèrent trois ans ensemble, jusqu’à ce qui la quitte lassé de  son refus de s’engager. Son diplôme en poche, elle fut recrutée par une agence de presse d’envergure. Rapidement, elle put commencer à voyager à travers le monde pour écrire ses articles et prends de magnifiques photographies. Le nom de Jilian Warren commençant à se faire connaître dans le milieu. Elle vit toute seule avec une chatte, Kasumi, dans un joli appartement qu’elle n’occupe finalement que peu vu qu’elle est toujours en voyage. Jilian a d’ailleurs chez elle toujours plusieurs sacs de voyage déjà prêt au cas où elle doive partir en urgence sur un reportage. Sa mère adoptive est morte il y a deux ans, Jilian était alors à l’autre bout du monde à couvrir une catastrophe naturelle, elle ne l’apprit que sept mois après en revenant aux U.S.A.

Anecdote : Jilian adore le caramel, c’est sa sucrerie préférée et même son gel douche est à ce parfum C’est une excellente cuisinière, et une gourmande, même si elle ne prend presque jamais le temps de faire elle-même la cuisine. À chacun de ses retours, elle invite ses amies à un grand repas fait de ses mains, souvent avec des plats découverts durant son voyage. Quand elle est à New York, elle passe au moins deux heures par jours dans une salle de sport. Elle adore le parachutisme et la plongée sous-marine Elle s’est déjà cassé au moins une fois chaque membre, elle s’est aussi déjà fait tirer dessus et en garde la cicatrice sur la fesse droite.  Elle n’a pas de voiture, préférant la souplesse et la facilité de déplacement d’une moto dans la jungle urbaine. Comme une adolescente, elle ses livres sur le lesbianisme dans la conduite de ventilation de son appartement L’évènement le plus effrayant de sa vie fut lorsqu’elle se retrouva prise en otage dans une zone de conflit, cela ne dura que trois jours, mais elle crut ne jamais réussir à rentrer chez elle. Heureusement, elle s’en sortit sans trop gravité, mais n’aime pas en parler.
   
[PSEUDO/PRENOM] Tentacules [AGE] 29 ans [OU AS-TU CONNU LE FORUM ?] Top-Site [CREDITS] écrire ici [AUTRES] Première fois que je vais jouer sur un forum contemporain sans fantastique ni débauche à outrance, j'espère être à la hauteur.

_________________

Où sont les femmes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palma Williamson
MUSHY GIRLI won't cry for you, my mascara's too expensive.
avatar

Messages : 304
Points : 410
A New-York depuis : 09/02/2016
Avatar et crédits : natalie portman x av@hathaways, si@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in love with zack
Métier : director of her own real estate agency (luxury appartments)
Adresse : 359 chestnut avenue
Age : thirty-four years old

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Palma qui n'a pas vraiment l'habitude d'être monogame n'en a que faire de la saint-valentin. En revanche c'est une bonne raison pour faire la fête et se rendre sushi-samba.

MessageSujet: Re: Jilian Warren - L'oeil derrière la caméra -    Dim 21 Jan - 19:37

Bienvenue sur le forum God je ne savais pas qu'Arden était aussi âgée Elle est à toi pour cinq jours Et ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu seras à la hauteur je pense que le réel est plus simple que le fantastique Wink En tout cas si tu as des questions n'hésite pas

_________________
— down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wasitgoodforyou.forumactif.org
Jilian Warren

avatar

Messages : 123
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : Arden Cho / Tentacules and Tumblr
Pseudo : Tentacules
Statut : Celibataire et ca va durer encore un peu, malheureusement.
Métier : Journaliste / Photographe.
Adresse : 445 LAFAYETTE STREET.
Age : 34 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Hum... elle est loin d'avoir put s'amuser dans autant de lieux insolites, mais ca lui donne de nombreuses idées la nuit venue sous la couverture.

MessageSujet: Re: Jilian Warren - L'oeil derrière la caméra -    Dim 21 Jan - 22:03

Oui, c'est difficilement croyable de voir son age, mais bon les asiatiques ça vieillie par palier aussi ^^

Ma fiche devrait être terminée d'main soir dernier délai.

_________________

Où sont les femmes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Hodgson
PLAY MEloading... for the pleasure in a bed
avatar

Messages : 202
Points : 160
A New-York depuis : 06/01/2018
Avatar et crédits : Chris Wood ✰ @avatar : .nephilim @gif : tumblr @crackship : .truelove
Pseudo : monocle. ✰ Alice
Statut : a night, a different girl... but a taken heart
Métier : bike messenger... hard job, but he love that !
Age : 31 yo.

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Autant dire que Liam a déjà fait tous les endroits, il est bien rare qu'il se limite à un simple lit. Impulsif et surtout impatient, quand l'envie lui prend, il n'attend pas. La liste fourni par hottie magazine là surtout fait sourire et c'est amuser qu'il a laisser sous entendre vouloir remettre ça pour certain lieu où il estime que ça en valait vraiment le coup.

MessageSujet: Re: Jilian Warren - L'oeil derrière la caméra -    Lun 22 Jan - 0:32

@Palma Williamson a écrit:
God je ne savais pas qu'Arden était aussi âgée
Je me suis faite la même réflexion

Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour la suite de ta fichette

_________________
---------------------------------------------
well i found a woman, stronger than anyone i know she shares my dreams, i hope that someday i'll share her home i found a love, to carry more than just my secrets to carry love, to carry children of our own we are still kids, but we're so in love fighting against all odds i know we'll be alright this time darling, just hold my hand be my girl, i'll be your man i see my future in your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jilian Warren - L'oeil derrière la caméra -    Lun 22 Jan - 0:51

en fait, arden a 32 ans, mais c'est vrai qu'elle ne semble pas être dans la trentaine!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Holmes

avatar

Messages : 24
Points : 0
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : dave franco + cranberry
Pseudo : galac
Statut : célibataire, enfin remis de la mort de son compagnon, il attend que l'amour revienne vers lui
Métier : avocat des causes perdues, spécialiste des cas dont plus personne ne veut
Age : trente deux ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois:

MessageSujet: Re: Jilian Warren - L'oeil derrière la caméra -    Lun 22 Jan - 7:45

j'kiffe arden, alors forcément
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Rhodes

avatar

Messages : 67
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : abisror (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Célibataire
Métier : Assistante du procureur
Adresse : 158 mercer street
Age : 29 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois:

MessageSujet: Re: Jilian Warren - L'oeil derrière la caméra -    Lun 22 Jan - 10:41

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche

_________________

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jilian Warren

avatar

Messages : 123
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : Arden Cho / Tentacules and Tumblr
Pseudo : Tentacules
Statut : Celibataire et ca va durer encore un peu, malheureusement.
Métier : Journaliste / Photographe.
Adresse : 445 LAFAYETTE STREET.
Age : 34 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Hum... elle est loin d'avoir put s'amuser dans autant de lieux insolites, mais ca lui donne de nombreuses idées la nuit venue sous la couverture.

MessageSujet: Re: Jilian Warren - L'oeil derrière la caméra -    Lun 22 Jan - 13:21

Merci à vous tous pour l'accueil

_________________

Où sont les femmes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palma Williamson
MUSHY GIRLI won't cry for you, my mascara's too expensive.
avatar

Messages : 304
Points : 410
A New-York depuis : 09/02/2016
Avatar et crédits : natalie portman x av@hathaways, si@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in love with zack
Métier : director of her own real estate agency (luxury appartments)
Adresse : 359 chestnut avenue
Age : thirty-four years old

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Palma qui n'a pas vraiment l'habitude d'être monogame n'en a que faire de la saint-valentin. En revanche c'est une bonne raison pour faire la fête et se rendre sushi-samba.

MessageSujet: Re: Jilian Warren - L'oeil derrière la caméra -    Lun 22 Jan - 19:43

J'adore Jillian Je valide donc avec plaisir

Une fois validée n'hésite pas à aller dans la partie gestion pour faire tes demandes

Tu pourras trouver ton groupe d'amies par [url=http://wasitgoodforyou.forumactif.org/t28-f-groupe-1-palma-erin-jillian-reste-1-place#33]ici[/url. N'hésite pas à engager la conversation

Bon jeu sur WIGFY

_________________
— down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wasitgoodforyou.forumactif.org
Jilian Warren

avatar

Messages : 123
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : Arden Cho / Tentacules and Tumblr
Pseudo : Tentacules
Statut : Celibataire et ca va durer encore un peu, malheureusement.
Métier : Journaliste / Photographe.
Adresse : 445 LAFAYETTE STREET.
Age : 34 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Hum... elle est loin d'avoir put s'amuser dans autant de lieux insolites, mais ca lui donne de nombreuses idées la nuit venue sous la couverture.

MessageSujet: Re: Jilian Warren - L'oeil derrière la caméra -    Lun 22 Jan - 19:44

Merci beaucoup

_________________

Où sont les femmes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jilian Warren - L'oeil derrière la caméra -    

Revenir en haut Aller en bas
 
Jilian Warren - L'oeil derrière la caméra -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Derrière la scène: La Smiley attitude !!! La suite
» recherche dinde prune indigo caméléone
» [Astuce] Voir des caméra en direct ( parking , ville, ...)
» Qui se cache derrière les pseudos des bateaux ?
» clin d'oeil, Nabshare et Musak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAS IT GOOD FOR YOU ? :: - Where are my Jimmy Choo ? - :: Body language :: Dream Lover-
Sauter vers: