AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum. En savoir plus par ici.

Partagez | 
 

 le thème du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hottie
✰ LET'S FORGET ABOUT THE TABOOS !
avatar

Messages : 99
Points : 355
A New-York depuis : 17/12/2017
Avatar et crédits : hottie mag, av@mashed woods
Age : 4 ans

MessageSujet: le thème du mois   Jeu 28 Déc - 22:18

le thème du mois
- speak with fun -
le thème du mois correspond à un thème (qui est en réalité, dans le jeu pour vos personnages, un article de Hottie magazine) sur les relations amoureuses ou sur le sexe pour s'accorder avec l'ambiance du forum. Vous serez alors invités à concourir à la conversation la plus drôle avec votre groupe d'amis. Pour voir ce que cela peut donner, voici ci-après un extrait du contexte du forum qui représente l'ambiance que l'on imaginait. Ceci n'est évidemment pas obligatoire, chaque groupe d'amis n'est pas obligé de concourir. Vous pouvez également vous servir du thème du mois (qui servira également parfois pour certains topics communs) pour vos rps. Les thèmes du mois seront présents à la suite de ce sujet et sur la page d'accueil du forum.

Citation :
« Oh non, ne me dis pas que toi aussi tu lis ce magazine ! » lui dis-je, las. « Hottie est le magazine le plus lu de New York, et leurs conseils en matière de sexe sont plutôt bons. » répondit Mila. « Si ça permet aux mecs de mieux nous baiser, pourquoi pas. » Je pouffai légèrement, Jenna était le genre de femme libérée et qui se fichait pas mal de ce qu'on pouvait penser d'elle, elle n'avait pas non plus la langue dans sa poche. « Avez vous déjà eu un déjà fuck ? » demanda Sylvia en lisant l'article de son magazine. « Pour ça, faudrait déjà que je m'en rappelle …  » dis-je en soupirant tout en faisant allusion à ce matin. Jenna me tapa amicalement sur l'épaule en guise de compassion. « Je crois que ça m'est déjà arrivé … c'est bien quand on se rend compte qu'on a déjà couché avec la personne alors qu'on est en pleine action ? » demanda Jenna, Sylvia hocha de la tête tout en continuant la lecture de son article. « Pas étonnant, ton vagin est le monument le plus visité de New York, on devrait l'inscrire dans le guide touristique. » lâcha Mila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hottie
✰ LET'S FORGET ABOUT THE TABOOS !
avatar

Messages : 99
Points : 355
A New-York depuis : 17/12/2017
Avatar et crédits : hottie mag, av@mashed woods
Age : 4 ans

MessageSujet: Re: le thème du mois   Jeu 28 Déc - 22:29

Janvier
- les endroits insolites où faire l'amour -
Voici le premier thème du mois qui constitue un article du Hottie magazine dans le jeu, pour vos personnages, et pour lequel vous pourrez concourir à la conversation la plus drôle avec votre groupe d'amis (inscriptions par ici). N'hésitez pas non plus à vous en servir pour vos rps personnels.


[Thème n°1 : Les endroits insolites où faire l'amour]

Hottie Magazine a écrit:
Pour pimenter votre vie sexuelle, on n’a pas trouvé mieux que changer de votre lit banal. Il faut oser de nouvelles positions mais aussi de nouveaux endroits. On vous dresse la liste des lieux insolites où faire l’amour

Votre lit, on imagine que c’est déjà fait. Mais un piano, c’est plus rare.

Pourtant, une fois que vous avez expérimenté tous les recoins de votre appartement et toutes les positions du kamasutra, vous avez envie de pimenter un peu vos ébats sexuels. Et on vous comprend ! Pourquoi ne pas faire une liste des endroits les plus dingues où faire l’amour ? Attention, il ne s’agit pas d’être exhibitionniste, mais juste de s’éclater un petit peu et de réaliser ses fantasmes. On vous prévient, cet article est rempli de clichés. Mais quand même, on se dit que ça serait bien de les essayer ! Faire l'amour dans une voiture, par exemple, ce n’est pas vraiment original. Mais déjà, il faut trouver le bon emplacement pour se garer. Et mieux vaut avoir une berline qu’une Smart pour faire l'amour sur la banquette. On vous accorde un petit bonus de difficulté si la voiture est sur un paquebot, juste pour faire le remake de Jack et Rose, dans le film Titanic. Pour rester dans le bien cliché, il y a aussi le gros tapis douillet devant un feu de cheminée. Honnêtement, c’est confortable, on ne risque pas d’avoir froid et c’est idéal pour les fêtes de fin d’année. Personne ne peut y résister, mais encore faut-il avoir une cheminée chez soi, évidemment. Idem pour la piscine : c’est un des lieux à tester au moins une fois dans sa vie, mais encore faut-il en avoir la possibilité ! Et pour faire dans l’originalité, essayez le balcon d’une chambre d’hôtel. Soyons honnête, vous y auriez pensé, vous ?

Rien que pour vous Hottie Magazine a dressé les 15 endroits insolites pour faire l'amour, libre à vous d'en faire une to do list.

1. À la plage
2. Dans une voiture
3. Dans une piscine
4. Au cinéma
5. Au bureau
6. Sur un bateau
7. À la neige
8. Sur un rooftop
9. Devant un feu de cheminée
10. À ikea
11. Sur le balcon d'une chambre d'hôtel
12. Dans central park
13. Dans un train
14. Dans la forêt tropicale
15. Sur une grande roue

©️article tiré de cosmopolitain,
écrit par victoria lasserre, le 8/12/2017
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hottie
✰ LET'S FORGET ABOUT THE TABOOS !
avatar

Messages : 99
Points : 355
A New-York depuis : 17/12/2017
Avatar et crédits : hottie mag, av@mashed woods
Age : 4 ans

MessageSujet: Re: le thème du mois   Lun 12 Fév - 20:44

Février
- la saint valentin -
Voici le second thème du mois qui constitue un article du Hottie magazine dans le jeu, pour vos personnages, et pour lequel vous pourrez concourir à la conversation la plus drôle avec votre groupe d'amis (inscriptions par ici). N'hésitez pas non plus à vous en servir pour vos rps personnels.


[Thème n°2 : La saint valentin]

Hottie Magazine a écrit:
Le 14 février est le jour le plus romantique de l’année. En cette date symbolique, tous les amoureux du Monde déclarent haut et fort leur attachement… Des roses rouges sont offertes par milliers, d’innombrables repas romantiques sont préparés, des pages et des pages de mots d’amour sont rédigées, sans compter le nombre de tendres baisers échangés.

Si l’on pouvait mesurer l’onde d’amour qui se répand sur la Terre en ce jour de tendresse, elle serait probablement capable d’effacer toute la tristesse du monde !

Aujourd’hui, un mouvement de révolte se lève contre cette fête, accusée d’être un prétexte à l’achat, à la dépense maquillée. Beaucoup de couples revendiquent leur positionnement anti-st valentin en boycottant cette fête trop commerciale.

Mais… Qui a dit que l’on était obligé de dépenser de l’argent pour faire plaisir à sa moitié ? Une jolie carte remplie d’amour accompagnée d’un petit mot doux, un bon repas fait maison, une musique romantique et quelques bougies parfumées suffisent amplement pour immortaliser cette journée dédiée à l’amour. Alors oui, personne n’a besoin d’un « prétexte imposé » pour déclarer à l’être aimé la profondeur de ses sentiments, mais la St Valentin peut tout aussi être une occasion de plus de célébrer l’amour d’un couple ? Et puis… Qui n’apprécie pas d’être chouchoutée, dorlotée et câlinée pendant un jour entier ?

©article tiré de cybermag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le thème du mois   

Revenir en haut Aller en bas
 
le thème du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 - THEME PHOTO DU MOIS: Février 2012 "ST VALENTIN - AMOUR - OU ROUGE PASSION - OU CARNAVAL"
» THEME PHOTO DU MOIS D'OCTOBRE 2012 : ROSE
» THEME DU MOIS DE MARS 2013 : le printemps, le renouveau, les balades dans la nature
» 04 - THEME PHOTO DU MOIS : Mars 2011 "CARNAVAL, CREPES , ETC"
» [Journée à Thème] organisation des tables de JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAS IT GOOD FOR YOU ? :: - BIG APPLE OPEN TO YOU - :: the playing field-
Sauter vers: