AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum. En savoir plus par ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (H) Groupe 2 ✰ Joshua, Saül, Ollie (reste 1 place)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hottie
✰ LET'S FORGET ABOUT THE TABOOS !
Hottie

Messages : 99
Points : 355
A New-York depuis : 17/12/2017
Avatar et crédits : hottie mag, av@mashed woods
Age : 4 ans

(H) Groupe 2 ✰ Joshua, Saül, Ollie (reste 1 place) Empty
MessageSujet: (H) Groupe 2 ✰ Joshua, Saül, Ollie (reste 1 place)   (H) Groupe 2 ✰ Joshua, Saül, Ollie (reste 1 place) EmptyMer 31 Jan - 10:27

Groupe 2
- Joshua, Saül, Ollie &  -
Dans ce sujet spécialement crée pour votre groupe d'amis (si vous ne savez pas dans quel groupe vous êtes, rendez-vous ici) vous avez la possibilité de discuter de vos liens communs tels que comment vous êtes vous rencontré ?, à quel moment êtes vous devenus tous amis ?, quels secrets partagez vous ? quel est l'endroit ou vous aimez vous retrouver etc ... Vous pourrez également discuter de vos futurs rps tous ensemble ou de vos discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Saül Bartoshesky

Saül Bartoshesky

Messages : 14
Points : 0
A New-York depuis : 28/01/2018
Avatar et crédits : Dylan O'Brien (c)Lempika.
Pseudo : TheCure / Audrey.
Statut : Célibataire.
Métier : Il chasse les vilaines personnes en échange d'un peu d'argent. Un passe temps comme un autre.
Age : Trente bougies.

(H) Groupe 2 ✰ Joshua, Saül, Ollie (reste 1 place) Empty
MessageSujet: Re: (H) Groupe 2 ✰ Joshua, Saül, Ollie (reste 1 place)   (H) Groupe 2 ✰ Joshua, Saül, Ollie (reste 1 place) EmptyMer 31 Jan - 15:57

Prems (H) Groupe 2 ✰ Joshua, Saül, Ollie (reste 1 place) 1193232155

Alors bonjour/bonsoir à toi, j'espère que tu vas bien (H) Groupe 2 ✰ Joshua, Saül, Ollie (reste 1 place) 3814269229
Je t'avoue que pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée de lien en tête, mais en y réfléchissant je vais bien trouver ! Arrow
Sois pas gêné, je mord très rarement alors si tu as une idée quelque conque tu me fais signe (H) Groupe 2 ✰ Joshua, Saül, Ollie (reste 1 place) 180098318
Revenir en haut Aller en bas
 
(H) Groupe 2 ✰ Joshua, Saül, Ollie (reste 1 place)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Groupe 3 ✰ Poppy, Arielle, Bailey (reste 1 place)
» (H) Groupe 1 ✰ Liam, Aramis, Ismaël, Khalil (complet)
» (F) Groupe 2 ✰ Jill, Hazel, Gabriella, Nahima (complet)
» Roses are red. Violets are blue. I'm using my hand, but i'm thinking of you. (Saul)
» ✰ CHANGER DE GROUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAS IT GOOD FOR YOU ? :: - Where are my Jimmy Choo ? - :: Bonfire of the Vanity :: The Freak Show-
Sauter vers: