Fermeture du forum. En savoir plus par ici. |
|
| (F) Groupe 3 ✰ Poppy, Arielle, Bailey (reste 1 place) | |
| Auteur | Message |
---|
Hottie✰ LET'S FORGET ABOUT THE TABOOS !
A New-York depuis : 17/12/2017
Avatar et crédits : hottie mag, av@mashed woods
| Sujet: (F) Groupe 3 ✰ Poppy, Arielle, Bailey (reste 1 place) Jeu 1 Fév - 10:11 | |
| Groupe 3 - Poppy, Arielle, Bailey & - Dans ce sujet spécialement crée pour votre groupe d'amis (si vous ne savez pas dans quel groupe vous êtes, rendez-vous ici) vous avez la possibilité de discuter de vos liens communs tels que comment vous êtes vous rencontré ?, à quel moment êtes vous devenus tous amis ?, quels secrets partagez vous ? quel est l'endroit ou vous aimez vous retrouver etc ... Vous pourrez également discuter de vos futurs rps tous ensemble ou de vos discussions. |
| | | Arielle Lacey
A New-York depuis : 12/02/2018
Avatar et crédits : Deborah Ann Woll (Shiya)
Pseudo : Léo
Statut : Célibataire
Métier : Créatrice de robe de Mariée Chez Vera Wang Bridal. Elle les dessine, les couds, les créent.
Adresse : 512 Columbus Avenue
| Sujet: Re: (F) Groupe 3 ✰ Poppy, Arielle, Bailey (reste 1 place) Jeu 15 Fév - 14:48 | |
| Bonjour par ici!!!!!!!! Parait qu'on va faire un groupe de copine d'enfer!!! Comment allez vous ? |
| | | Poppy Winphrey
A New-York depuis : 23/01/2018
Avatar et crédits : bryce dallas howard, juice/av, endlesslove/sign
Pseudo : moonshadow.
Statut : single, not ready to mingle. her kids and her job are taking up all her time.
Métier : ceo of a fashion magazine.
Adresse : 512 columbus avenue
WAS IT GOOD FOR YOU ? Contacts: Le thème du mois:
| Sujet: Re: (F) Groupe 3 ✰ Poppy, Arielle, Bailey (reste 1 place) Jeu 15 Fév - 18:53 | |
| Une copiiiiiiiine, trop cool Je me sentais seule ici. Je vais bien et toi? |
| | | Bailey Duncan
A New-York depuis : 18/02/2018
Avatar et crédits : lux aeterna(avatar)
Pseudo : v-ro
Statut : c'est compliqué
Métier : Avocate en droit de la famille, la meilleure en ville
| Sujet: Re: (F) Groupe 3 ✰ Poppy, Arielle, Bailey (reste 1 place) Lun 19 Fév - 2:15 | |
| Coucou mes belles filles! Je suis contente de faire partie de ce groupe d'amies ! J'ai déjà hâte qu'on soit délurées et qu'on fasse des plans machiavéliques! |
| | | Arielle Lacey
A New-York depuis : 12/02/2018
Avatar et crédits : Deborah Ann Woll (Shiya)
Pseudo : Léo
Statut : Célibataire
Métier : Créatrice de robe de Mariée Chez Vera Wang Bridal. Elle les dessine, les couds, les créent.
Adresse : 512 Columbus Avenue
| Sujet: Re: (F) Groupe 3 ✰ Poppy, Arielle, Bailey (reste 1 place) Lun 19 Fév - 20:33 | |
| Oh les deux mignonnes que voila! Va falloir qu'on cause nous trois parce que pote ou pas, va falloir que vous compreniez qu'il n'y a pas que le boulot hein! Faut trouver l'amour! Tata Arielle va vous aider |
| | | Poppy Winphrey
A New-York depuis : 23/01/2018
Avatar et crédits : bryce dallas howard, juice/av, endlesslove/sign
Pseudo : moonshadow.
Statut : single, not ready to mingle. her kids and her job are taking up all her time.
Métier : ceo of a fashion magazine.
Adresse : 512 columbus avenue
| Sujet: Re: (F) Groupe 3 ✰ Poppy, Arielle, Bailey (reste 1 place) Mar 20 Fév - 21:21 | |
| Coucou les filles, désolée, j'ai pas su venir sur le forum hier. :/ Comment est-ce que vous allez? Bienvenue dans le groupe Bailey. Bonne chance Arielle, Poppy est du genre têtu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) Groupe 3 ✰ Poppy, Arielle, Bailey (reste 1 place) | |
| |
| | | |