AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum. En savoir plus par ici.

Partagez | 
 

 Kha' • Aiiiie confiaaance ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalil Martinez

avatar

Messages : 11
Points : 0
A New-York depuis : 30/01/2018
Avatar et crédits : Avatar : Outlines / Gif : Nihilivm
Statut : Célibataire
Métier : Inspecteur des impôts - ou connard à temps plein, à vous de voir.
Age : 29 ans

MessageSujet: Kha' • Aiiiie confiaaance ~   Mar 30 Jan - 12:25


prénom nom
- Croiiiiis en moiiii ~ -

[NOM] Martinez [PRÉNOM] Khalil, Luis, Angel. Et le pire, c’est que sa mère les utilise tous lorsqu’elle est en colère. [AGE] 29 ans [ORIGINES] Sa mère est d’origine algérienne et son père a grandi au Mexique. Kha’, lui, n’a connu que les État-Unis et n’apprécie pas vraiment qu’on le considère comme un étranger. [STATUT] Célibataire endurci, bien que cela ne soit pas vraiment un choix de sa part. Il apprécie la vie de couple, mais la chance ne lui a pas sourit de ce côté-là. [MÉTIER] Inspecteur des impôts. Ouais, le connard qui vient sonner à votre porte à huit heures du matin pour récupérer votre argent, c’est lui. Ne croyez pas qu’il y prend le moindre plaisir, par contre. Il déteste son boulot. [ORIENTATION SEXUELLE] Homosexuel discret. [TRAITS DE CARACTÈRE] Fidèle ; Droit ; Cynique ; Indépendant ; Réaliste ; Méfiant ; Déterminé ; Railleur ; Ouvert d’esprit ; Parfois un peu trop sérieux dans son travail ; Parfois juste un peu trop con avec ses amis... [GROUPE] the monogamists [AVATAR] Luke Pasqualino [SCENARIO OU INVENTE ?] Inventé


Test de personnalité
Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?
▲ Ce n'est pas important, on verra bien si l'occasion se présente.

Votre film favoris ?
♡ Coup de foudre à Notting Hill, romantique à souhait !

Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?
▆  Un marathon de baise, on expérimenterait différents endroits, plage, ascenseur etc...

Votre plus longue relation amoureuse ?
♡ Depuis très très longtemps maintenant. On est marié et bientôt les enfants ! On s'aime et c'est pour la vie !

Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?
◆ C'est bien par contre ça veut pas dire qu'on doit se marier, le couple aujourd'hui c'est plus enfant = mariage.


Just get me a really big closet
• Kha’ est né et a toujours vécu à New York. Il connaît la beauté crasse de cette ville comme personne. Son père, un immigré mexicain, y a tenu le poste de policier pendant quinze ans, tandis que sa mère, algérienne de naissance, travaille encore dans une petite boutique de pressing. Khalil vient d’ailleurs régulièrement lui donner un coup de main, lorsque son emploi du temps le lui permet.
• La mort du père Martinez fut un coup terrible pour la famille. D'une simple balle perdue lors d’un braquage, il laissa derrière lui une épouse dévastée, un fils en colère contre le monde et une fille qui ne se souviendra de son visage qu’à travers quelques photos.
• La vie continua malgré tout, laissant un Khalil à peine adolescent prendre soin de sa petite soeur de cinq ans. De tous les événements de sa vie, ce fut sans doute celui-ci qui forgea son caractère solide et indépendant.
• Khalil grandit donc dans une famille monoparentale dans laquelle l’argent ne faisait définitivement pas le bonheur. Pires, ils en manquaient parfois cruellement et il n’était pas rare que leur mère se prive d’une portion de nourriture pour garder ses enfants en bonne santé.
• On ne peut pas dire que son métier vient d’une vocation innée pour la créance. En vérité, il le déteste même foncièrement. Mais en même temps, cela semble le rassurer de se retrouver de l’autre côté de la barrière. Pour une fois que ce n’est pas à lui qu’on demande de l’argent…
• Lorsque Khalil atteignit la vingtaine, sa mère se remaria avec un américain natif du Texas. Si les enfants Martinez eurent un peu de mal avec cette idée en premier lieu, la patiente et la gentillesse d’Adam Taylor eurent raison de leur mauvaise foi. Kha’ est aujourd’hui très proche de son beau-père et a hérité de lui un humour très caustique.
• Son homosexualité ne fut jamais un problème dans la famille. La seule réaction de sa mère lors de son coming out fut de hausser vaguement les épaules, comme si les préférences sexuelles de son fils n’avaient aucune importance. Sa soeur, Aida, fut en revanche d’une curiosité maladive à ce propos. Beaucoup trop maladive. Presque flippante.
• En ce qui concerne ses histoires d’amour, Khalil n’en parle que très peu. Il n’a, pour être honnête, pas vraiment eu de chance à ce niveau-là. Entre un gars qui l’a trompé dès le premier soir et un autre qui ne sortait avec lui que pour faire sauter ses dettes, Kha’ est devenu plus méfiant que n’importe qui. Aida pense d’ailleurs fermement qu’il finira seul avec trente-sept chats si son frère continue d’être aussi buté.
• Khalil a beau paraître sérieux et cynique, il redevient un vrai gamin turbulent lorsqu’il se retrouve avec ses amis. Ses sourires ne se font plus aussi rares, ses vannes sont un peu moins acide - quoique toujours aussi cynique - et il est prêt à tout pour oublier son train de vie quotidien.
• Il n’est pas fêtard dans l’âme. Les boîtes de nuit l’emmerde, les bars sont trop bruyants et les beuveries lui donnent mal au crâne. Pour autant, il n’est pas impossible de l’y voir si l’un de ses amis l’y a trainé. Difficile pour lui de refuser quoi que ce soit à ceux qu’il considère comme sa seconde famille.
• Même s'il ne l'apprécie pas, Khalil prend son travail très à coeur. Il sait mieux que personne à quel point les problèmes d'argent peuvent être compliqué à vivre et essai d'aider, autant qu'il le peut, les particuliers. En revanche, il est intraitable avec ceux qui le prennent pour un con. S'il n'est pas rare de le voir donner un coup de pouce sur le dossier d'une famille endettée, il est également courant de le voir tirer un connard trop dépensier vers le bas.

[PSEUDO/PRENOM] Lou’ [AGE] 26 ans o/ [OU AS-TU CONNU LE FORUM ?] PRD [CREDITS] Gif : Alwaysthequietones (tumblr) / Avatar : Outlines
[AUTRES] Je SURKIFF le principe. Vraiment. Et je vous aime déjà. Woiala *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Redkins

avatar

Messages : 41
Points : 50
A New-York depuis : 24/01/2018
Avatar et crédits : Claire Holt ※ (avatar) Lempika, (gifs) tumblr, (crackship) mine
Pseudo : .truelove ※ sonia
Statut : Liam-sexuelle
Métier : Romancière, scénariste & co-productrice d'une série tv.
Adresse : 255 Hudson Street, Soho
Age : 29 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Jill aime l'insolite, faire l'amour à répétition dans un lit pour elle ça manque d’imagination. Elle a trouvé la liste de Hottie très intéressante, elle est d'ailleurs déçue de n'avoir jamais penser à 4 lieux. Mais Jill y remédiera un jour c'est certain !

MessageSujet: Re: Kha' • Aiiiie confiaaance ~   Mar 30 Jan - 13:30

Bienvenue parmi nous

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khalil Martinez

avatar

Messages : 11
Points : 0
A New-York depuis : 30/01/2018
Avatar et crédits : Avatar : Outlines / Gif : Nihilivm
Statut : Célibataire
Métier : Inspecteur des impôts - ou connard à temps plein, à vous de voir.
Age : 29 ans

MessageSujet: Re: Kha' • Aiiiie confiaaance ~   Mar 30 Jan - 13:33

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palma Williamson
MUSHY GIRLI won't cry for you, my mascara's too expensive.
avatar

Messages : 304
Points : 410
A New-York depuis : 09/02/2016
Avatar et crédits : natalie portman x av@hathaways, si@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in love with zack
Métier : director of her own real estate agency (luxury appartments)
Adresse : 359 chestnut avenue
Age : thirty-four years old

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Palma qui n'a pas vraiment l'habitude d'être monogame n'en a que faire de la saint-valentin. En revanche c'est une bonne raison pour faire la fête et se rendre sushi-samba.

MessageSujet: Re: Kha' • Aiiiie confiaaance ~   Mar 30 Jan - 14:17

Je fais d'une pierre deux coups en te souhaitant la bienvenue et en te validant J'adore le métier de ton personnage que je trouve original, du moins on en voit rarement sur les rps

N'oublie pas de compléter ton profil et d'aller faire tes demandes dans la partie gestion

Tu pourras trouver ton groupe d'amis par ici. N'hésite pas à engager la conversation

Sinon je t'invite à participer au 1er topic commun du forum. Ainsi qu'à la soirée topic commun flash.

Bon jeu sur WIGFY

_________________
— down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wasitgoodforyou.forumactif.org
Khalil Martinez

avatar

Messages : 11
Points : 0
A New-York depuis : 30/01/2018
Avatar et crédits : Avatar : Outlines / Gif : Nihilivm
Statut : Célibataire
Métier : Inspecteur des impôts - ou connard à temps plein, à vous de voir.
Age : 29 ans

MessageSujet: Re: Kha' • Aiiiie confiaaance ~   Mar 30 Jan - 17:32

Yeaaaah ! C'est la validation la plus rapide de tout les temps

Merci pour tout Palma ! J'irai faire tout ça ce soir avec grand plaisir Et oui ,l'inspecteur des impôts, on le voit rarement dans les rp', c'est bien pour ça que je l'ai choisi

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kha' • Aiiiie confiaaance ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kha' • Aiiiie confiaaance ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAS IT GOOD FOR YOU ? :: - Where are my Jimmy Choo ? - :: Body language :: Dream Lover-
Sauter vers: