AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum. En savoir plus par ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 topic commun n°1 — salon de l'amour et de la séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hottie
✰ LET'S FORGET ABOUT THE TABOOS !
Hottie

Messages : 99
Points : 355
A New-York depuis : 17/12/2017
Avatar et crédits : hottie mag, av@mashed woods
Age : 4 ans

topic commun n°1 — salon de l'amour et de la séduction Empty
MessageSujet: topic commun n°1 — salon de l'amour et de la séduction   topic commun n°1 — salon de l'amour et de la séduction EmptyDim 28 Jan - 13:20

topic commun n°1
- salon de l'amour et de la séduction -


Depuis quelques années, la Hottie Entreprise & inc diversifie ses activités et l’entreprise la plus florissante de la vile compte bien continuer sur sa lancée. Ce week-end, elle lance le salon de « l’amour et de la séduction ». Un salon avec plusieurs centaines d’exposants qui est à l’image de l’entreprise : classe et glamour malgré les sujets tabous qui sont abordés. En effet, vous ne serez pas surpris de trouver quelques accessoires qui vous aideront à trouver le chemin du plaisir puisque plusieurs stands proposent des produits érotiques (huile de massage, bougies de massage, sextoys, dessous sexy). On trouve plus particulièrement un stand de bodypainting avec des ingrédients comestibles, des conférences ont également lieu sur des sujets comme l’amour ou le sexe ou encore des cours de pole dance.

Afin de regrouper tout le monde pour favoriser le rp, nous vous proposons de diriger le topic commun vers le stand qui propose de vous faire découvrir le "miss on the go", un petit engin qui peut se déclencher à distance grâce au smartphone et dont on peut donner le contrôle à son partenaire. Laissez-vous aller aux rencontres et aux réactions de vos personnages. Pas de lignes minimum, le but c’est d’avancer rapidement et de s’amuser. Vous pouvez également utiliser le salon comme sujet entre vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Warren

Jilian Warren

Messages : 123
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : Arden Cho / Tentacules and Tumblr
Pseudo : Tentacules
Statut : Celibataire et ca va durer encore un peu, malheureusement.
Métier : Journaliste / Photographe.
Adresse : 445 LAFAYETTE STREET.
Age : 34 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Hum... elle est loin d'avoir put s'amuser dans autant de lieux insolites, mais ca lui donne de nombreuses idées la nuit venue sous la couverture.

topic commun n°1 — salon de l'amour et de la séduction Empty
MessageSujet: Re: topic commun n°1 — salon de l'amour et de la séduction   topic commun n°1 — salon de l'amour et de la séduction EmptyDim 28 Jan - 21:14

Dangereuse cohue


Le salon de l’Amour et de la Seduction, voilà un nom qui sonnait bien à mes oreilles, sans même parler du contenu qu’on pouvait y trouver. Je dois avouer que je ne m’étais pas fait prier pour obtenir un badge de journaliste afin de couvrir l’évènement. Entrer gratuitement, récupérer plein de cadeaux et d’échantillons qui pourraient y résister. Ainsi, j’avais déjà pu faire un grand tour avant qu’une foule dense se déverse dans les lieux. M’offrant ainsi quelques photographies des plus intéressantes. Les images de mouvements de foules avaient toujours un impact fulgurant. Vêtu simplement –  Jean, converse, chemise noire par dessus un débardeur blanc – je déambulais pour chercher à découvrir ce qui intéressait le plus les visiteurs, évitant soigneusement de trop m’approcher de ceux consacrés à l’homosexualité en général et le lesbianisme en particulier. Sans surprise, les stands qui proposaient des objets ou des activités autour de la sexualité semblaient les plus populaires. Un en particulier semblait cristalliser la curiosité. Un stand présentant un unique objet, un nouveau sex-toy nommé Miss On The Go.

Cela ne me disait rien du tout, aussi je décidais de m’approcher, luttant à cause de ma petite taille – et la crainte de voir mon appareil photo se faire abimer – pour avancer dans la foule masser. Ce qui devait arriver arriva et un coup de coude me fit perdre l'équilibre. J'étais bonne pour m'écraser et me faire piétiner par la foule.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hodgson
PLAY MEloading... for the pleasure in a bed
Liam Hodgson

Messages : 202
Points : 160
A New-York depuis : 06/01/2018
Avatar et crédits : Chris Wood ✰ @avatar : .nephilim @gif : tumblr @crackship : .truelove
Pseudo : monocle. ✰ Alice
Statut : a night, a different girl... but a taken heart
Métier : bike messenger... hard job, but he love that !
Age : 31 yo.

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Autant dire que Liam a déjà fait tous les endroits, il est bien rare qu'il se limite à un simple lit. Impulsif et surtout impatient, quand l'envie lui prend, il n'attend pas. La liste fourni par hottie magazine là surtout fait sourire et c'est amuser qu'il a laisser sous entendre vouloir remettre ça pour certain lieu où il estime que ça en valait vraiment le coup.

topic commun n°1 — salon de l'amour et de la séduction Empty
MessageSujet: Re: topic commun n°1 — salon de l'amour et de la séduction   topic commun n°1 — salon de l'amour et de la séduction EmptyLun 29 Jan - 5:29



damn, i think kim kardashians a man
she stumped just cause he asked to put his hands
on her massive glutious maximus again
aqueeze it, then squish it, then pass it to her friend
_____________

L’amour. Ce n’était pas le mot qui avait suscité l’attention du trentenaire. C’était davantage la séduction. Un jeu pour lequel il se plaisait bien à jouer. S’il n’était pas un grand amateur de salon comme celui-ci, il avait été piqué par la curiosité. Une curiosité qui allait bien vite être assouvi et remplacé par le plaisir de trouver quelque chose qu’il pourrait offrir à Jill. Autant dire qu’il aimait bien inclure des sex toys dans leur relation plus ou moins digne de fifty shade ! Ses écouteurs autour de son cou, une musique défilant en continue, il posait son regard sur les divers stands qui s’offraient aux curieux comme lui. Il y avait ici vraiment de tout et il était sûr de trouver quelque chose qui pourrait offrir un plaisir à Jill. La simple idée de retourner chez lui, l’excitait. Son cerveau fonctionnait à cent à l’heure à chaque objet qu’il pouvait regarder. Son imagination vagabondait dans ses fantasmes. Il s’arrêta à quelques stands, adressa quelques sourires ici et là. Il n’était pas étonnant que le lieu puisse se transformer en endroit plus que propice à la drague. Des gens ouverts et assumant leur sexualité – tout du moins pour la majorité. Certain assumait peut-être un peu trop et il le réalisa cela lorsqu’un homme vint à venir lui parler, lui lançant des perches longues comme son bras. Un jeu de drague qui était loin de plaire au jeune Hodgson. « Dégage. » lui dit-il dans toute cette délicatesse qu’il avait en lui – se qui se résume à zéro. Il se tenait loin des hommes et pour une bonne raison selon lui, mais là n’est pas le sujet. Son regard s’attarda sur un stand où on annonçait un tout nouveau produit : miss on the go. Une petite foule c’était déjà attroupé autour de l’exposant proposant un engin pouvant se… Il était trop loin pour bien saisir ce qu’était l’accessoire menant au plaisir. Il tenta de s’approcher, mais à peine avait-il fait quelques pas parmi la foule, qu’il se retrouva à réceptionner une femme. L’ayant retenu par réflexe, il la souleva pour la remettre sur ses pieds, posant son regard sur elle. « Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Palma Williamson
MUSHY GIRLI won't cry for you, my mascara's too expensive.
Palma Williamson

Messages : 304
Points : 410
A New-York depuis : 09/02/2016
Avatar et crédits : natalie portman x av@hathaways, si@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in love with zack
Métier : director of her own real estate agency (luxury appartments)
Adresse : 359 chestnut avenue
Age : thirty-four years old

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Palma qui n'a pas vraiment l'habitude d'être monogame n'en a que faire de la saint-valentin. En revanche c'est une bonne raison pour faire la fête et se rendre sushi-samba.

topic commun n°1 — salon de l'amour et de la séduction Empty
MessageSujet: Re: topic commun n°1 — salon de l'amour et de la séduction   topic commun n°1 — salon de l'amour et de la séduction EmptyLun 29 Jan - 14:57

Lorsqu'il s'agit d'accessoires qui peuvent pimenter sa vie sexuelle, Pam est la première à courir face à ce genre d'événements alors un salon tout entier sur le sexe, autant dire qu'elle n'a pas mis longtemps avant de demander à Zack de l'accompagner. Pam n'est pas toujours en accord avec les articles de Hottie mais elle apprécie les efforts qu'ils font pour démocratiser le sexe, elle même complètement libérée de ce côté là. Tandis que Zack semble attirer par un stand plutôt philosophique sur l'esprit et l'art et la manière de faire l'amour, Palma elle, préfère découvrir de nouvelles choses ainsi que de nouvelles façons de s'amuser. Tandis qu'elle parcourt les divers stand du salon, une nouvelle application attire son attention le "miss on the go". Pam ne met pas longtemps avant d'être séduite et elle est persuadée que ça plaira à Zack. Ni une ni deux, elle brandit un billet de 50$ et repart avec le produit. Elle compte faire une surprise à son petit ami. Alors qu'elle s'apprête à quitter le stand, elle remarque Jillian à terre, aidée par Liam. — Attends, ce truc fait cet effet-là ! lâche-t-elle toute excitée par son nouvel achat en supposant le possible effet de ce nouveau jouet sur sa meilleure amie. — Merci, tu me confortes dans mon nouvel achat finit-elle par dire tout sourire sans même s'assurer que sa meilleure amie ne se soit pas blessée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasitgoodforyou.forumactif.org
Contenu sponsorisé




topic commun n°1 — salon de l'amour et de la séduction Empty
MessageSujet: Re: topic commun n°1 — salon de l'amour et de la séduction   topic commun n°1 — salon de l'amour et de la séduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun n°1 — salon de l'amour et de la séduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic commun n°2 — soirée saint valentin
» défis topic commun saint-valentin (recensement des points)
» événement n°1 — salon de l'amour et de la séduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAS IT GOOD FOR YOU ? :: - MANHATTAN, NEW YORK - :: East Village :: Chelsea Piers-
Sauter vers: