AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum. En savoir plus par ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 wish we could turn back down (bee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beatriz Parerra

Beatriz Parerra

Messages : 2
Points : 0
A New-York depuis : 16/02/2018
Avatar et crédits : anna kendrick & lux aeterna
Pseudo : bh
Statut : en couple
Métier : u.c
Adresse : u.c
Age : trente ans le 15.03.

wish we could turn back down (bee) Empty
MessageSujet: wish we could turn back down (bee)   wish we could turn back down (bee) EmptyVen 16 Fév - 19:23


beatriz parerra
- I'm down again, I turn the page -

[NOM] Parerra, le nom de tes parents adoptifs. Un nom hispanique qui te rajoute des origines alors que tu n'en as pas. Ou du moins pas qu'on sache. T'as jamais regretté d'avoir rejoint la famille et aujourd'hui t'es bien fière de porter ce nom. Oui, tu ne regrettes rien. [PRÉNOM] Beatriz. À l'origine, à ta naissance, tu aurais dû t'appeler Elizabeth. Mais ce sont tes parents adoptifs qui ont eu le dernier mot sur ton prénom lors de l'enregistrement en mairie, ta mère biologique ayant simplement renoncé à tous ses droits sur toi avant même de pouvoir te donner un prénom officiel. [AGE] Tu as trente ans. Trente petites années durant lesquelles tu n'as pas l'impression d'avoir beaucoup fait, mais suffisamment pour avoir envie d'en faire encore plus. Aujourd'hui, tu aimerais vivre ta trentaine pleinement, mais peut-être feras-tu un peu de place à un mariage et à des enfants. [ORIGINES] Tu n'as pas d'origine précise. Du moins pas de tes parents biologiques dont tu ne sais pas grand chose. Sauf le prénom de ta mère biologique, Halìa, ce qui ne t'avance pas vraiment dans tout ça. En revanche, par tes parents adoptifs, on peut dire que tu as des origines Costa-Ricaine par ton père. Ta mère, quant à elle vient d'Alaska, mais l'Alaska était ce que c'est, tu es donc américaine avant tout. Pour le reste, ça ne t'intéresse pas, le passé c'est le passé, et t'as pas ni envie ni besoin d'en savoir davantage. [STATUT] Tu es en couple même si depuis peu les tensions s'accentuent puisque tu as du mal à arriver à l'heure à vos rendez-vous et tu sors de plus en plus, avec tes copines ou ton meilleur ami, Clint avec qui tu as repris contact très récemment. [MÉTIER] photographe, [ORIENTATION SEXUELLE] Tu es hétérosexuelle de ce que tu en sais, t'as jamais pris le temps d'essayer les femmes, ou du moins t'as jamais eu le coup de coeur qui t'aurait fait tenter. Ca t'intéresse pas vraiment, à vrai dire, tu te poses simplement pas ce genre de questions. Tes exs sont des hommes et tu es avec un homme, ça te suffit déjà assez niveau étiquettes. [TRAITS DE CARACTÈRE] écrire ici [GROUPE] (que vous connaitrez grâce au test de personnalité ci-dessous)the monogamists [AVATAR] Anna Kendrick [SCENARIO OU INVENTE ?] inventé


Test de personnalité
Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?
▆ n'importe qui tant qu'il/elle est bon(ne) au lit !
▲ ce n'est pas important, on verra bien si l'occasion se présente.
◆ pourquoi se contenter d'une personne quand on est bien à trois ou quatre ?
★ une personne qui sera capable d'accepter les petits écarts de la vie, le butinage... les tromperies.
♡ la quête d'une vie, on la rencontre qu'une seule fois, ne surtout pas la rater !

Votre film favori ?
♡ Coup de foudre à Notting Hill, romantique à souhait !
▲ Wall Street, le monde de la finance, la carrière avant tout !
◆ Ménage à trois, l'amour moderne, le changement !
★ Closer, entre adultes consentants, des gens qui se trompent, retrompent le rêve !
▆ Toy Boy, le sexe sans lendemain et sans prise de tête !

Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?
★ Un club de strip-tease mixte, avec un peu de chance ça la/le dégoûtera assez pour me laisser tomber !
▆  Un marathon de baise, on expérimenterait différents endroits, plage, ascenseur etc...
♡ Un pique-nique romantique qui se terminerait en une demande en mariage épique.
◆ Un petit tour dans un club libertin, c'est moderne non ?
▲ Pas le temps pour ça demain j'ai une réunion hyper tôt et hyper importante !

Votre plus longue relation amoureuse ?
▲ Ça ne dure jamais très longtemps, j'ai pas le temps pour ça, pour le moment je me concentre sur ma carrière !
★ Tu veux dire le plus longtemps que j'ai tenu avant qu'il/elle comprenne que je le/la trompe depuis le début ?
◆ Nous ça dure depuis très longtemps, 10 ans maintenant la clef de la réussite le piment quotidien. Quelques plans à trois ou échange de compagnons de temps en temps et le tour est joué!
♡ Depuis très très longtemps maintenant. On est marié et bientôt les enfants ! On s'aime et c'est pour la vie !
▆  En général quelques heures le temps de baiser comme des lapins et on passe à autre choses. Bon des fois on peut dire que ça dure deux voir trois jours entiers.

Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?
★ T'es sûr que c'est moi le père ? Ou Je suis pas sûre que tu sois le père par contre...
◆ C'est bien par contre ça veut pas dire qu'on doit se marier, le couple aujourd'hui c'est plus enfant = mariage.
▲ Ouh là ! Ça va être compliqué pas le temps pour ça ! Je travaille le mieux c'est que (tu) j'avorte.
♡ C'est parfait, on vient de se marier c'est la suite logique ! J'espère que ce sera des jumelles !
▆  Sans moi !

+ si vous avez un maximum de ★, vous entrez dans le groupe : the cheating curve, avec un maximum de ♡ vous êtes dans the monogamists. Par contre si vous avez un maximum de ▆ vous appartiendrez au groupe the fuck budy, avec un max de ◆ se sera pour vous le groupe a bed for three. Et pour ceux qui ont un maximum de ▲ ce sera le groupe the drought. Pour plus d'information sur les groupes rendez vous dans ce sujet.

Just get me a really big closet
1. Ton adoption, tu en parles peu. Tu as appris à l'âge de sept ans que tu avais été adoptée, et ça ne t'a pas plus choquée que ça. Enfin, ça t'a un peu perturbée sur le moment, parce que ta petite sœur t'a toujours énormément ressemblé. T'as pas honte de tout ça, et t'as jamais cherché à connaître ta famille biologique, même si tes parents adoptifs ont tout fait pour te faciliter le chemin vers tes origines. Toi, ça t'a jamais traversé l'esprit que tu n'étais pas une Parrera. Tu n'as peut-être pas le même sang qu'eux, mais tu as tout pris d'eux : les mimiques, le style, la façon de parler, et tu as même appris l'espagnol dans ton enfance pour pouvoir parler avec ton abuela préférée. Alors, non, tu n'as pas honte d'avoir été adoptée, mais t'as pas besoin de le crier sur tous les toits, seules les personnes importantes pour toi savent, les autres t'ont prouvé que ça servait à rien de discuter. 2. C'est à Chicago que tu as vécu la plus grande partie de ta vie. T'as jamais eu de vrai coup de cœur pour cette ville, mais savoir que la majorité de ta famille y vivait, ça te suffisait pour te réjouir d'y habiter. Comme quoi, il en faut peu pour être heureux. Puis c'est surtout là que tu as rencontré Clint, sûrement ton plus vieil ami à ce jour. Non pas qu'il soit vieux, mais c'est l'ami que tu as depuis le plus longtemps parmi tous. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10.

[PSEUDO/PRENOM] chaton [AGE] vingt et des poussières - mais j'ai fait le ménage y a pas si longtemps, donc des petites poussière [OU AS-TU CONNU LE FORUM ?] par Clint ma foi wish we could turn back down (bee) 2685765741 [CREDITS] tumblr [AUTRES] wish we could turn back down (bee) 979735320
Revenir en haut Aller en bas
Clint Randall

Clint Randall

Messages : 2
Points : 0
A New-York depuis : 16/02/2018
Avatar et crédits : Zac Efron (c) Lempika.
Pseudo : monster
Statut : la liberté a un prix qu'il comprend à présent ...
Métier : reporter sportif
Age : 30 année au compteur et ça fait peur

wish we could turn back down (bee) Empty
MessageSujet: Re: wish we could turn back down (bee)   wish we could turn back down (bee) EmptyVen 16 Fév - 19:25

wish we could turn back down (bee) 3421614974 wish we could turn back down (bee) 3421614974 wish we could turn back down (bee) 3421614974 wish we could turn back down (bee) 1193232155
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Winphrey

Poppy Winphrey

Messages : 57
Points : 100
A New-York depuis : 23/01/2018
Avatar et crédits : bryce dallas howard, juice/av, endlesslove/sign
Pseudo : moonshadow.
Statut : single, not ready to mingle. her kids and her job are taking up all her time.
Métier : ceo of a fashion magazine.
Adresse : 512 columbus avenue
Age : thirty-six.

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois:

wish we could turn back down (bee) Empty
MessageSujet: Re: wish we could turn back down (bee)   wish we could turn back down (bee) EmptyVen 16 Fév - 20:45

anna. wish we could turn back down (bee) 152521894 c'est un excellent choix, on la voit trop peu sur les forums. wish we could turn back down (bee) 2596333241 wish we could turn back down (bee) 2596333241 wish we could turn back down (bee) 2596333241
bienvenue parmi nous, bonne chance pour le reste de ta fiche. hâte d'en savoir plus sur bee. wish we could turn back down (bee) 3819412829
Revenir en haut Aller en bas
Erin Rhodes

Erin Rhodes

Messages : 67
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : abisror (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Célibataire
Métier : Assistante du procureur
Adresse : 158 mercer street
Age : 29 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois:

wish we could turn back down (bee) Empty
MessageSujet: Re: wish we could turn back down (bee)   wish we could turn back down (bee) EmptyVen 16 Fév - 21:17

Bienvenue parmi nous wish we could turn back down (bee) 3819412829
Revenir en haut Aller en bas
Palma Williamson
MUSHY GIRLI won't cry for you, my mascara's too expensive.
Palma Williamson

Messages : 304
Points : 410
A New-York depuis : 09/02/2016
Avatar et crédits : natalie portman x av@hathaways, si@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in love with zack
Métier : director of her own real estate agency (luxury appartments)
Adresse : 359 chestnut avenue
Age : thirty-four years old

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Palma qui n'a pas vraiment l'habitude d'être monogame n'en a que faire de la saint-valentin. En revanche c'est une bonne raison pour faire la fête et se rendre sushi-samba.

wish we could turn back down (bee) Empty
MessageSujet: Re: wish we could turn back down (bee)   wish we could turn back down (bee) EmptySam 17 Fév - 11:54

Bienvenue parmi nous avec la sublime Anna wish we could turn back down (bee) 351594564 wish we could turn back down (bee) 3931442037 La belle est à toi pour cinq jours. Si tu as besoin de quoique ce soit surtout n'hésite pas ma boîte mp est grande ouverte wish we could turn back down (bee) 2596333241
Revenir en haut Aller en bas
https://wasitgoodforyou.forumactif.org
Contenu sponsorisé




wish we could turn back down (bee) Empty
MessageSujet: Re: wish we could turn back down (bee)   wish we could turn back down (bee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wish we could turn back down (bee)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back up on that horse — aramis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAS IT GOOD FOR YOU ? :: - Where are my Jimmy Choo ? - :: Body language-
Sauter vers: