AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum. En savoir plus par ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( she burns like the sun )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scar Wolff

Scar Wolff

Messages : 3
Points : 0
A New-York depuis : 12/02/2018
Avatar et crédits : kravitz, valtersen.
Métier : singer/songwriter – 1/3 of dazed&confused.
Age : officially thirty, acts as if she were still seventeen.

( she burns like the sun )  Empty
MessageSujet: ( she burns like the sun )    ( she burns like the sun )  EmptyLun 12 Fév - 23:13


scar wolff
- citation -

[NOM] écrire ici [PRÉNOM] écrire ici [AGE] écrire ici [ORIGINES] écrire ici [STATUT] écrire ici [MÉTIER] écrire ici [ORIENTATION SEXUELLE] écrire ici [TRAITS DE CARACTÈRE] écrire ici [GROUPE] (que vous connaitrez grâce au test de personnalité ci-dessous)écrire ici [AVATAR] écrire ici [SCENARIO OU INVENTE ?] écrire ici


Test de personnalité
Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?
▆ n'importe qui tant qu'il/elle est bon(ne) au lit !
▲ ce n'est pas important, on verra bien si l'occasion se présente.
◆ pourquoi se contenter d'une personne quand on est bien à trois ou quatre ?
★ une personne qui sera capable d'accepter les petits écarts de la vie, le butinage... les tromperies.
♡ la quête d'une vie, on la rencontre qu'une seule fois, ne surtout pas la rater !

Votre film favoris ?
♡ Coup de foudre à Notting Hill, romantique à souhait !
▲ Wall Street, le monde de la finance, la carrière avant tout !
◆ Ménage à trois, l'amour moderne, le changement !
★ Closer, entre adultes consentants, des gens qui se trompent, retrompent le rêve !
▆ Toy Boy, le sexe sans lendemain et sans prise de tête !

Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?
★ Un club de strip-tease mixte, avec un peu de chance ça la/le dégoûtera assez pour me laisser tomber !
▆  Un marathon de baise, on expérimenterait différents endroits, plage, ascenseur etc...
♡ Un pique-nique romantique qui se terminerait en une demande en mariage épique.
◆ Un petit tour dans un club libertin, c'est moderne non ?
▲ Pas le temps pour ça demain j'ai une réunion hyper tôt et hyper importante !

Votre plus longue relation amoureuse ?
▲ Ça ne dure jamais très longtemps, j'ai pas le temps pour ça, pour le moment je me concentre sur ma carrière !
★ Tu veux dire le plus longtemps que j'ai tenu avant qu'il/elle comprenne que je le/la trompe depuis le début ?
◆ Nous ça dure depuis très longtemps, 10 ans maintenant la clef de la réussite le piment quotidien. Quelques plans à trois ou échange de compagnons de temps en temps et le tour est joué!
♡ Depuis très très longtemps maintenant. On est marié et bientôt les enfants ! On s'aime et c'est pour la vie !
▆  En général quelques heures le temps de baiser comme des lapins et on passe à autre choses. Bon des fois on peut dire que ça dure deux voir trois jours entiers.

Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?
★ T'es sûr que c'est moi le père ? Ou Je suis pas sûre que tu sois le père par contre...
◆ C'est bien par contre ça veut pas dire qu'on doit se marier, le couple aujourd'hui c'est plus enfant = mariage.
▲ Ouh là ! Ça va être compliqué pas le temps pour ça ! Je travaille le mieux c'est que (tu) j'avorte.
♡ C'est parfait, on vient de se marier c'est la suite logique ! J'espère que ce sera des jumelles !
▆  Sans moi !

+ si vous avez un maximum de ★, vous entrez dans le groupe : the cheating curve, avec un maximum de ♡ vous êtes dans the monogamists. Par contre si vous avez un maximum de ▆ vous appartiendrez au groupe the fuck budy, avec un max de ◆ se sera pour vous le groupe a bed for three. Et pour ceux qui ont un maximum de ▲ ce sera le groupe the drought. Pour plus d'information sur les groupes rendez vous dans ce sujet.

Just get me a really big closet
Voici la partie où vous devez nous parler de votre personnage. Libre à vous d'utiliser la forme que vous souhaitez : tics, manies, événements importants de sa vie, évocation d'une anecdote ou tout en même temps, c'est à vous de choisir. Le plus important est qu'on en apprenne suffisamment sur votre personnage pour bien le comprendre.

[PSEUDO/PRENOM] écrire ici [AGE] écrire ici [OU AS-TU CONNU LE FORUM ?] écrire ici [CREDITS] écrire ici [AUTRES] écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Scar Wolff

Scar Wolff

Messages : 3
Points : 0
A New-York depuis : 12/02/2018
Avatar et crédits : kravitz, valtersen.
Métier : singer/songwriter – 1/3 of dazed&confused.
Age : officially thirty, acts as if she were still seventeen.

( she burns like the sun )  Empty
MessageSujet: Re: ( she burns like the sun )    ( she burns like the sun )  EmptyLun 12 Fév - 23:14

un résumé arrive vite.
mais je chercherais bien quelques liens. ( she burns like the sun )  3209571420 ( she burns like the sun )  3931442037
Revenir en haut Aller en bas
Palma Williamson
MUSHY GIRLI won't cry for you, my mascara's too expensive.
Palma Williamson

Messages : 304
Points : 410
A New-York depuis : 09/02/2016
Avatar et crédits : natalie portman x av@hathaways, si@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in love with zack
Métier : director of her own real estate agency (luxury appartments)
Adresse : 359 chestnut avenue
Age : thirty-four years old

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Palma qui n'a pas vraiment l'habitude d'être monogame n'en a que faire de la saint-valentin. En revanche c'est une bonne raison pour faire la fête et se rendre sushi-samba.

( she burns like the sun )  Empty
MessageSujet: Re: ( she burns like the sun )    ( she burns like the sun )  EmptyLun 12 Fév - 23:16

Bienvenue ici ( she burns like the sun )  152521894 Zoë est tellement géniale ( she burns like the sun )  3931442037 Elle est à toi pour cinq jours ( she burns like the sun )  1879670276 Je veux bien un lien, tu as déjà une idée de personnage en tête ? ( she burns like the sun )  735907695
Revenir en haut Aller en bas
https://wasitgoodforyou.forumactif.org
Jilian Warren

Jilian Warren

Messages : 123
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : Arden Cho / Tentacules and Tumblr
Pseudo : Tentacules
Statut : Celibataire et ca va durer encore un peu, malheureusement.
Métier : Journaliste / Photographe.
Adresse : 445 LAFAYETTE STREET.
Age : 34 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Hum... elle est loin d'avoir put s'amuser dans autant de lieux insolites, mais ca lui donne de nombreuses idées la nuit venue sous la couverture.

( she burns like the sun )  Empty
MessageSujet: Re: ( she burns like the sun )    ( she burns like the sun )  EmptyLun 12 Fév - 23:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Grimshaw

Ollie Grimshaw

Messages : 26
Points : 20
A New-York depuis : 27/01/2018
Avatar et crédits : rami malek, @freesia
Pseudo : valtersen (julia)
Métier : co-propriétaire d'un café, romancier, activiste
Age : trente-cinq ans

( she burns like the sun )  Empty
MessageSujet: Re: ( she burns like the sun )    ( she burns like the sun )  EmptyMar 13 Fév - 0:31

Zoe est si belle ( she burns like the sun )  3209571420 et tu portes un de mes avatars ( she burns like the sun )  1274581251 bienvenue parmi nous, bon courage avec ta fiche ! Et comme Palma, je suis partante pour un lien, selon tes besoins et tes idées pour Scar ( she burns like the sun )  3819412829 enfin, bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Rhodes

Erin Rhodes

Messages : 67
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : abisror (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Célibataire
Métier : Assistante du procureur
Adresse : 158 mercer street
Age : 29 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois:

( she burns like the sun )  Empty
MessageSujet: Re: ( she burns like the sun )    ( she burns like the sun )  EmptyMar 13 Fév - 10:39

Bienvenue parmi nous ( she burns like the sun )  3819412829
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Winphrey

Poppy Winphrey

Messages : 57
Points : 100
A New-York depuis : 23/01/2018
Avatar et crédits : bryce dallas howard, juice/av, endlesslove/sign
Pseudo : moonshadow.
Statut : single, not ready to mingle. her kids and her job are taking up all her time.
Métier : ceo of a fashion magazine.
Adresse : 512 columbus avenue
Age : thirty-six.

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois:

( she burns like the sun )  Empty
MessageSujet: Re: ( she burns like the sun )    ( she burns like the sun )  EmptyMar 13 Fév - 19:59

Zoë ( she burns like the sun )  3761705383 ( she burns like the sun )  3761705383 ( she burns like the sun )  3761705383 C'est un excellent choix. ( she burns like the sun )  152521894
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. ( she burns like the sun )  3819412829
Revenir en haut Aller en bas
Jill Redkins

Jill Redkins

Messages : 41
Points : 50
A New-York depuis : 24/01/2018
Avatar et crédits : Claire Holt ※ (avatar) Lempika, (gifs) tumblr, (crackship) mine
Pseudo : .truelove ※ sonia
Statut : Liam-sexuelle
Métier : Romancière, scénariste & co-productrice d'une série tv.
Adresse : 255 Hudson Street, Soho
Age : 29 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Jill aime l'insolite, faire l'amour à répétition dans un lit pour elle ça manque d’imagination. Elle a trouvé la liste de Hottie très intéressante, elle est d'ailleurs déçue de n'avoir jamais penser à 4 lieux. Mais Jill y remédiera un jour c'est certain !

( she burns like the sun )  Empty
MessageSujet: Re: ( she burns like the sun )    ( she burns like the sun )  EmptyMer 14 Fév - 22:00

Bienvenue parmi nous ( she burns like the sun )  3819412829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( she burns like the sun )  Empty
MessageSujet: Re: ( she burns like the sun )    ( she burns like the sun )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( she burns like the sun )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAS IT GOOD FOR YOU ? :: - Where are my Jimmy Choo ? - :: Body language-
Sauter vers: