AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum. En savoir plus par ici.

Partagez | 
 

 hottie entreprise & inc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hottie
✰ LET'S FORGET ABOUT THE TABOOS !
avatar

Messages : 99
Points : 355
A New-York depuis : 17/12/2017
Avatar et crédits : hottie mag, av@mashed woods
Age : 4 ans

MessageSujet: hottie entreprise & inc   Jeu 28 Déc - 22:03

Hottie entreprise & inc
- more fun -
Afin de rythmer le forum, nous avons décidé de créer la hottie entreprise & inc, qui est une entreprise qui correspond en premier lieu au magazine digital hottie. Il a pour thématique le sexe et les relations amoureuses. Les articles du magazine hottie, constitueront les thèmes du mois qui vous permettront de concourir à la conversation la plus drôle avec votre groupe d'amis. Pour en savoir plus sur cet aspect du forum c'est par ici. La hottie organisera également des évènements qui permettront de créer des sujets communs pour vos personnages. Vos personnages peuvent également travailler pour l'entreprise mais attention ceci n'est absolument en rien une obligation, il s'agit plutôt d'une option que nous vous offrons. Voici donc un sujet qui vous permettra d'en savoir plus sur l'entreprise.


[Hottie entreprise & inc]
La Hottie entreprise&inc a été créée le 24 Mars 2014. Au début, la Hottie entreprise n'existait pas, il s'agissait seulement du magazine Hottie. Le magazine est apparu en application et est entièrement digitalisé (il n’existe aucune version papier). Les ventes ont eu du mal à décoller lors du lancement, un magazine qui parle de relation amoureuses et de sexes on le lit mais on ne s’en vente pas forcément. Jusqu’à ce qu’un talk-show d’une chaîne nationale en face la publicité. Les ventes ont décollé et les articles « hot » du hottie magazine ont envahi les conversations. La Hottie entreprise & inc naît réellement avec la création d'un club Hottie, il y a un an. Une boîte de nuit très sélecte qui attire de nombreuses personnes. Aux portes il y a foule, à tel point que n'importe qui n'est pas autorisé à entrer dans le club. L’entreprise a encore de beaux jours devant elle, puisque de nombreux projets sponsorisés « Hottie » sont en préparation.

[Hottie entreprise & inc - building]
La Hottie entreprise & inc est un immense building qui prend place en plein cœur de Manhattan. C'est dans ce building que travaillent les employés du magazine.

- Rédact(rice)eur en chef : Un rédacteur en chef est chargé de définir et de faire respecter la ligne éditoriale de son média, d’animer et de piloter une équipe de journalistes. À l’extérieur, il est le représentant de son média vis-à-vis de la communauté professionnelle à laquelle il s’adresse. Idem en interne où il est le premier point de contact des autres services.
- Assistants : le rédacteur en chef de Hottie Magazine dispose de deux assistants qui s'occupent de prendre ses rendez vous mais également de lui apporter son café ou toutes les choses qu'il désir.
- Journaliste : Hottie Magazine compte de nombreux journalistes, qui se chargent de la rédaction des articles du magazine.
- Sexologue/Journaliste : Hottie Magazine est une revue qui parle de sexe et de relations amoureuses, dans l'entreprise il n'y a qu'un seul journaliste qui a la formation de sexologue/journaliste. Il s'occupe d’une rubrique qui consiste à conseiller les lecteurs qui lui posent des questions sur leurs relations intimes.
- Photographes : Les photographes se chargent de prendre les photos qui figureront à côté des articles mais également de mettre en image les mannequins qui se trouvent un peu partout dans le magazine.
- Stylistes : Les stylistes de la Hottie Entreprise s'occupent d'habiller les mannequins
- Coiffeurs/Maquilleurs : Les coiffeurs et maquilleurs s'occupent de sublimer les mannequin lors de leurs photoshoots. Mais ce sont eux également qui sont sollicités pour embellir les employés lors d'évènements organisés par la Hottie Entreprise & inc.
- Infographistes : Le rôle de l’infographiste est le plus souvent de jongler avec les contenus, de les agencer, de les mettre en scène afin de créer un ensemble lisible et percutant. Il s'occupe aussi de la couverture du magazine.
- Organisateurs d'évènements : Hottie Magazine est réputé pour organiser de nombreux évènements dans la grosse pomme, ils ont donc besoin des meilleurs organisateurs pour être sûr d'en mettre plein la vue à leurs concurrents.
- Responsable marketing : Le responsable marketing est chargé d'élaborer et de proposer à sa direction les grandes lignes de la stratégie commerciale de l'entreprise. Pour cela, il recueille les informations sur les attentes des clients et sur la concurrence.
- Community manager : Le community manager (animateur de communautés web) a pour mission de fédérer les internautes via les plates-formes Internet autour de pôles d'intérêts communs (marque, produits, valeurs...), d'animer et de faire respecter les règles éthiques des communautés. Il définit des contenus pour chaque cible (images, vidéos, articles, jeux concours...), planifie la production, publie et anime les réseaux sociaux et évalue l’efficacité des actions. Il contribue ainsi à développer la présence de la marque sur Internet.
- Juriste : il apporte ses compétences en matière de droit à l’entreprise telles que les droits d’auteurs, la règlementation, droit de consommation,etc.
- Agents de sécurité : Ils sont chargés de regarder toutes les personnes qui entrent dans l'entreprise et de refuser l'entrée à certaines à la demande des directeurs.
- Agents d'entretien : Ils sont chargé de faire le ménage dans l'entreprise et de veiller à ce que tout soit impeccable.

[Hottie club]
Nightclub le plus en vogue du moment, rares sont les chanceux qui réussissent à entrer dans ce club dirigé par l'une des plus célèbres entreprises de la ville. Pour des raisons de sécurité, le nombre de personnes dans le club est limité à 300 personnes, mais une fois à l'intérieur vous pouvez être sûr que l'on prendra soin de vous. Peu de personnes sont au courant, mais au sous-sol, se trouve un club échangiste très intimiste dirigé par les créateurs de la Hottie Entreprise&inc eux-mêmes.

- Directeur : Il dirige le club, il n'a cependant pas carte blanche et prend les grosses décisions avec les directeurs de la Hottie Entreprise & inc.
- Barman/Barmaids : Ils servent les verres et les clients qui sont au bar.
- Vigils : Ils sont chargés de choisir les personnes qui rentrent ou ne rentrent pas dans le club. Ils veillent également à la sécurité du club et des clients.
- Dj : Il s'occupe de mixer la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
hottie entreprise & inc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation gratuite pour vos Comité d'entreprise
» [KAZEBUL] Derniers jours avant fermeture définitive !
» [LEGO] LEGO et la Bourse
» Registre des maçons voulant maçonner
» WotC - Offre d'emploi animateur Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAS IT GOOD FOR YOU ? :: - BIG APPLE OPEN TO YOU - :: the playing field-
Sauter vers: