AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum. En savoir plus par ici.

Partagez | 
 

 ✰ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hottie
✰ LET'S FORGET ABOUT THE TABOOS !
avatar

Messages : 99
Points : 355
A New-York depuis : 17/12/2017
Avatar et crédits : hottie mag, av@mashed woods
Age : 4 ans

MessageSujet: ✰ CONTEXTE   Sam 23 Déc - 18:51

Contexte

- New York is a perfect place to be single, the city is your date -

J'ouvre les yeux difficilement, c'est alors que je me rends compte que je ne me trouve pas dans mon appartement, les murs sont beaucoup trop vides. Je pose une main sur mon front tant ma tête me fait mal. Je mets quelques secondes avant de me rendre compte, en soulevant le drap, que je suis entièrement nue. Automatiquement ma tête bascule à gauche, j'y aperçois un homme dont je n'ai aucun souvenir, je fais la grimace, j'ai encore déconné. 30 ans passés mais je me comporte comme une gamine de 20 ans, incapable de trouver un peu de stabilité dans sa vie … Doucement, je m'extirpe du lit, j'attrape ma robe, mais impossible de mettre la main sur mes sous vêtements, tant pis me dis-je, je dois sortir en vitesse avant que cet inconnu me rappelle mon erreur d'hier soir. Ni une-ni deux, je fonce sur mes manolo blahnik, je tiens plus à cette paire de chaussures qu'à ma propre vie alors hors de question de les oublier dans l'appartement d'un inconnu. Je marche à pas de loup en espérant que le parquet ne craque pas, en passant, j’aperçois quelques préservatifs usagers, je détourne le regard, lassée de mon comportement immature. Une fois le pas de la porte de chambre franchis, je cours vers la porte d'entrée et la referme avant de souffler bruyamment. Une voisine me regarde d'un air bizarre, comme si j'étais une dévergondée, mes yeux se dirigent sur ma robe, elle ne cachait plus grand chose, je la ré-ajuste faisant comme si de rien était, enfile mes chaussures à talons avant de prendre la poudre d'escampette.

Je cours à travers tout New York, je ne me lasse pas du paysage, je jette un coup d’œil à mon téléphone, je n'ai pas le temps de passer par chez moi pour me changer. J'arrive au restaurant du MOMA, je balaye la pièce du regard avant d'émettre un sourire en voyant mes trois meilleures amies me faire signe de leur emplacement. « Ce ne serait pas les mêmes vêtements que tu portais hier ? » me lança Jenna. Je lui répondit avec un regard qui voulait dire, pas maintenant, c'est encore trop frais pour en parler. Mes yeux sont attirés à droite, sur le portable de Bettie qu'elle a toujours à la main, il est comme aimanté à sa paume « Oh non, ne me dis pas que toi aussi tu lis ce magazine ! » lui dis-je, las. « Hottie est le magazine le plus lu de New York, et leurs conseils en matière de sexe sont plutôt bons. » répondit Mila. « Si ça permet aux mecs de mieux nous baiser, pourquoi pas. » Je pouffai légèrement, Jenna était le genre de femme libérée et qui se fichait pas mal de ce qu'on pouvait penser d'elle, elle n'avait pas non plus sa langue dans sa poche. « Avez vous déjà eu un déjà fuck ? » demanda Sylvia en lisant l'article de son magazine. « Pour ça, faudrait déjà que je m'en rappelle …  » dis-je en soupirant tout en faisant allusion à ce matin. Jenna me tapa amicalement sur l'épaule en guise de compassion. « Je crois que ça m'est déjà arrivé … c'est bien quand on se rend compte qu'on a déjà couché avec la personne alors qu'on est en pleine action ? » demanda Jenna, Sylvia hocha de la tête tout en continuant la lecture de son article. « Pas étonnant, ton vagin est le monument le plus visité de New York, on devrait l'inscrire dans le guide touristique. » lâcha Mila. Elle était la plus fleur bleue de notre groupe, la seule qui espérait encore trouver son prince charmant, son "big" love, pas étonnant qu'elle ait une vision de l'amour totalement différente de celle de Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
✰ CONTEXTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum
» Contexte Historique et évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAS IT GOOD FOR YOU ? :: - BIG APPLE OPEN TO YOU - :: the playing field-
Sauter vers: