AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum. En savoir plus par ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palma Williamson
MUSHY GIRLI won't cry for you, my mascara's too expensive.
Palma Williamson

Messages : 304
Points : 410
A New-York depuis : 09/02/2016
Avatar et crédits : natalie portman x av@hathaways, si@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in love with zack
Métier : director of her own real estate agency (luxury appartments)
Adresse : 359 chestnut avenue
Age : thirty-four years old

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Palma qui n'a pas vraiment l'habitude d'être monogame n'en a que faire de la saint-valentin. En revanche c'est une bonne raison pour faire la fête et se rendre sushi-samba.

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 24 Fév - 14:52

Je pense que ce sujet n'étonnera personne. Malgré tous les efforts du monde pour lancer le forum, ça ne fonctionne pas Fermeture du forum 3947687644 Avec Alice nous avons donc pris la décision de fermer le forum Fermeture du forum 1879670276 Ça m'embête vraiment mais bon j'ai bien conscience que ce n'est pas intéressant pour vous non plus de se rendre sur un forum où il n'y a qu'une poignée de membres actifs alors je préfère arrêter là Fermeture du forum 3209571420 Je tenais à remercier les membres qui ont rp jusqu'au bout et qui ont essayé de maintenir le forum en vie, vraiment ça me touche de trouver des membres comme vous Fermeture du forum 3931442037 J'espère qu'on se retrouvera ailleurs en tout cas. Merci pour ce mois que nous avons passé ensemble et bonne continuation à tous Fermeture du forum 3819412829
Revenir en haut Aller en bas
https://wasitgoodforyou.forumactif.org
Liam Hodgson
PLAY MEloading... for the pleasure in a bed
Liam Hodgson

Messages : 202
Points : 160
A New-York depuis : 06/01/2018
Avatar et crédits : Chris Wood ✰ @avatar : .nephilim @gif : tumblr @crackship : .truelove
Pseudo : monocle. ✰ Alice
Statut : a night, a different girl... but a taken heart
Métier : bike messenger... hard job, but he love that !
Age : 31 yo.

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Autant dire que Liam a déjà fait tous les endroits, il est bien rare qu'il se limite à un simple lit. Impulsif et surtout impatient, quand l'envie lui prend, il n'attend pas. La liste fourni par hottie magazine là surtout fait sourire et c'est amuser qu'il a laisser sous entendre vouloir remettre ça pour certain lieu où il estime que ça en valait vraiment le coup.

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptySam 24 Fév - 18:15

Même si l'aventure n'a été que d'une courte durée et qu'en ce moment je n'étais pas trop présente pour x raisons, ce fut tout de même un plaisir de partager cela avec Justine ou les membres. Ça me peine qu'on en arrive là, mais parfois vaut mieux quitter le navire avant qu'il coule entièrement.

Je vous souhaite bonne continuation à tous et peut-être qu'on se reverra sur d'autres forums Fermeture du forum 2596333241
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Winphrey

Poppy Winphrey

Messages : 57
Points : 100
A New-York depuis : 23/01/2018
Avatar et crédits : bryce dallas howard, juice/av, endlesslove/sign
Pseudo : moonshadow.
Statut : single, not ready to mingle. her kids and her job are taking up all her time.
Métier : ceo of a fashion magazine.
Adresse : 512 columbus avenue
Age : thirty-six.

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 25 Fév - 19:20

Cette nouvelle m'attriste, même si je comprends tout à fait. Je suis désolée que ça n'ait pas fonctionné et je tenais à vous remercier de tout le travail que vous avez fourni pour que le forum marche. J'ai passé de bons moments sur ce forum, merci à vous tous.  Fermeture du forum 2596333241  Je vous souhaite une très bonne continuation, à bientôt peut-être. Fermeture du forum 3819412829
Revenir en haut Aller en bas
Erin Rhodes

Erin Rhodes

Messages : 67
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : abisror (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Célibataire
Métier : Assistante du procureur
Adresse : 158 mercer street
Age : 29 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyDim 25 Fév - 22:08

Je m'attendais malheureusement à cette nouvelle, je ne saurais rien de ce qui n'a pas marché. En tout cas, vous aurez essayé et c'était un plaisir de rp avec vous Fermeture du forum 3819412829
Revenir en haut Aller en bas
Palma Williamson
MUSHY GIRLI won't cry for you, my mascara's too expensive.
Palma Williamson

Messages : 304
Points : 410
A New-York depuis : 09/02/2016
Avatar et crédits : natalie portman x av@hathaways, si@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in love with zack
Métier : director of her own real estate agency (luxury appartments)
Adresse : 359 chestnut avenue
Age : thirty-four years old

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Palma qui n'a pas vraiment l'habitude d'être monogame n'en a que faire de la saint-valentin. En revanche c'est une bonne raison pour faire la fête et se rendre sushi-samba.

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum EmptyLun 26 Fév - 19:52

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que notre travail a été apprécié malgré tout Fermeture du forum 3931442037
Revenir en haut Aller en bas
https://wasitgoodforyou.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✰ GUIDE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAS IT GOOD FOR YOU ? :: - BIG APPLE OPEN TO YOU - :: Buried Pleasures-
Sauter vers: