AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum. En savoir plus par ici.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 What a wicked thing to do to make me dream of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Emmerson

Tobias Emmerson

Messages : 2
Points : 0
A New-York depuis : 16/02/2018
Avatar et crédits : Bradley Cooper (c)NinetoFive
Pseudo : C.
Statut : Marié, père de famille
Métier : Architecte
Age : 43 ans au compteur

What a wicked thing to do to make me dream of you Empty
MessageSujet: What a wicked thing to do to make me dream of you   What a wicked thing to do to make me dream of you EmptyVen 16 Fév - 20:40


Tobias Emmerson
- citation -

[NOM] Emmerson [PRÉNOM] Tobias Stephen Naé [AGE] 43 ans déjà [ORIGINES] Suédois d'origines mais né en Amérique [STATUT] Piégé dans un mariage qui les blesse un peu plus tous les deux chaque jour. Père de trois enfants. [MÉTIER] Architecte passionné par son métier et co-propriétaire de son entreprise [ORIENTATION SEXUELLE] Hétérosexuel. [TRAITS DE CARACTÈRE] écrire ici [GROUPE] (que vous connaitrez grâce au test de personnalité ci-dessous)écrire ici [AVATAR] Braldey Cooper [SCENARIO OU INVENTE ?] Inventé


Test de personnalité
Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?
▆ n'importe qui tant qu'il/elle est bon(ne) au lit !
▲ ce n'est pas important, on verra bien si l'occasion se présente.
◆ pourquoi se contenter d'une personne quand on est bien à trois ou quatre ?
★ une personne qui sera capable d'accepter les petits écarts de la vie, le butinage... les tromperies.
♡ la quête d'une vie, on la rencontre qu'une seule fois, ne surtout pas la rater !

Votre film favoris ?
♡ Coup de foudre à Notting Hill, romantique à souhait !
▲ Wall Street, le monde de la finance, la carrière avant tout !
◆ Ménage à trois, l'amour moderne, le changement !
★ Closer, entre adultes consentants, des gens qui se trompent, retrompent le rêve !
▆ Toy Boy, le sexe sans lendemain et sans prise de tête !

Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?
★ Un club de strip-tease mixte, avec un peu de chance ça la/le dégoûtera assez pour me laisser tomber !
▆  Un marathon de baise, on expérimenterait différents endroits, plage, ascenseur etc...
♡ Un pique-nique romantique qui se terminerait en une demande en mariage épique.
◆ Un petit tour dans un club libertin, c'est moderne non ?
▲ Pas le temps pour ça demain j'ai une réunion hyper tôt et hyper importante !

Votre plus longue relation amoureuse ?
▲ Ça ne dure jamais très longtemps, j'ai pas le temps pour ça, pour le moment je me concentre sur ma carrière !
★ Tu veux dire le plus longtemps que j'ai tenu avant qu'il/elle comprenne que je le/la trompe depuis le début ?
◆ Nous ça dure depuis très longtemps, 10 ans maintenant la clef de la réussite le piment quotidien. Quelques plans à trois ou échange de compagnons de temps en temps et le tour est joué!
♡ Depuis très très longtemps maintenant. On est marié et bientôt les enfants ! On s'aime et c'est pour la vie !
▆  En général quelques heures le temps de baiser comme des lapins et on passe à autre choses. Bon des fois on peut dire que ça dure deux voir trois jours entiers.

Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?
★ T'es sûr que c'est moi le père ? Ou Je suis pas sûre que tu sois le père par contre...
◆ C'est bien par contre ça veut pas dire qu'on doit se marier, le couple aujourd'hui c'est plus enfant = mariage.
▲ Ouh là ! Ça va être compliqué pas le temps pour ça ! Je travaille le mieux c'est que (tu) j'avorte.
♡ C'est parfait, on vient de se marier c'est la suite logique ! J'espère que ce sera des jumelles !
▆  Sans moi !

+ si vous avez un maximum de ★, vous entrez dans le groupe : the cheating curve, avec un maximum de ♡ vous êtes dans the monogamists. Par contre si vous avez un maximum de ▆ vous appartiendrez au groupe the fuck budy, avec un max de ◆ se sera pour vous le groupe a bed for three. Et pour ceux qui ont un maximum de ▲ ce sera le groupe the drought. Pour plus d'information sur les groupes rendez vous dans ce sujet.

Just get me a really big closet
Voici la partie où vous devez nous parler de votre personnage. Libre à vous d'utiliser la forme que vous souhaitez : tics, manies, événements importants de sa vie, évocation d'une anecdote ou tout en même temps, c'est à vous de choisir. Le plus important est qu'on en apprenne suffisamment sur votre personnage pour bien le comprendre.

[PSEUDO/PRENOM] écrire ici [AGE] écrire ici [OU AS-TU CONNU LE FORUM ?] écrire ici [CREDITS] écrire ici [AUTRES] écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Winphrey

Poppy Winphrey

Messages : 57
Points : 100
A New-York depuis : 23/01/2018
Avatar et crédits : bryce dallas howard, juice/av, endlesslove/sign
Pseudo : moonshadow.
Statut : single, not ready to mingle. her kids and her job are taking up all her time.
Métier : ceo of a fashion magazine.
Adresse : 512 columbus avenue
Age : thirty-six.

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois:

What a wicked thing to do to make me dream of you Empty
MessageSujet: Re: What a wicked thing to do to make me dream of you   What a wicked thing to do to make me dream of you EmptyVen 16 Fév - 20:48

ce choix de dingue, bradley quoi + le titre What a wicked thing to do to make me dream of you 1677941105 What a wicked thing to do to make me dream of you 1677941105 What a wicked thing to do to make me dream of you 1677941105 il nous faudra un lien What a wicked thing to do to make me dream of you 979735320
bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche. What a wicked thing to do to make me dream of you 3819412829
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Lacey

Arielle Lacey

Messages : 17
Points : 0
A New-York depuis : 12/02/2018
Avatar et crédits : Deborah Ann Woll (Shiya)
Pseudo : Léo
Statut : Célibataire
Métier : Créatrice de robe de Mariée Chez Vera Wang Bridal. Elle les dessine, les couds, les créent.
Adresse : 512 Columbus Avenue
Age : 30 ans

What a wicked thing to do to make me dream of you Empty
MessageSujet: Re: What a wicked thing to do to make me dream of you   What a wicked thing to do to make me dream of you EmptyVen 16 Fév - 21:03

Bienvenue! j'adore ton avatar je le trouve super drole!

courage pour ta fiche et garde moi un lien de coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin Rhodes

Erin Rhodes

Messages : 67
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : abisror (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Célibataire
Métier : Assistante du procureur
Adresse : 158 mercer street
Age : 29 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois:

What a wicked thing to do to make me dream of you Empty
MessageSujet: Re: What a wicked thing to do to make me dream of you   What a wicked thing to do to make me dream of you EmptyVen 16 Fév - 21:18

Bienvenue parmi nous What a wicked thing to do to make me dream of you 3819412829
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Emmerson

Tobias Emmerson

Messages : 2
Points : 0
A New-York depuis : 16/02/2018
Avatar et crédits : Bradley Cooper (c)NinetoFive
Pseudo : C.
Statut : Marié, père de famille
Métier : Architecte
Age : 43 ans au compteur

What a wicked thing to do to make me dream of you Empty
MessageSujet: Re: What a wicked thing to do to make me dream of you   What a wicked thing to do to make me dream of you EmptyVen 16 Fév - 21:30


Poppy ; je te retourne le compliment ! Bryce est géniale et j'ai tellement hâte de la voir dans le prochain Jurassic World What a wicked thing to do to make me dream of you 2791280570

Ce sera avec plaisir pour le lien What a wicked thing to do to make me dream of you 152521894

Arielle ; What a wicked thing to do to make me dream of you 3935852890 merci !!! Je te garde ce lien au chaud donc What a wicked thing to do to make me dream of you 2978616146

Erin ; Merci What a wicked thing to do to make me dream of you 1607743778
Revenir en haut Aller en bas
Jilian Warren

Jilian Warren

Messages : 123
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : Arden Cho / Tentacules and Tumblr
Pseudo : Tentacules
Statut : Celibataire et ca va durer encore un peu, malheureusement.
Métier : Journaliste / Photographe.
Adresse : 445 LAFAYETTE STREET.
Age : 34 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Hum... elle est loin d'avoir put s'amuser dans autant de lieux insolites, mais ca lui donne de nombreuses idées la nuit venue sous la couverture.

What a wicked thing to do to make me dream of you Empty
MessageSujet: Re: What a wicked thing to do to make me dream of you   What a wicked thing to do to make me dream of you EmptySam 17 Fév - 11:23

hum, ca donnerait presque envie de prendre un bain ^^

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Palma Williamson
MUSHY GIRLI won't cry for you, my mascara's too expensive.
Palma Williamson

Messages : 304
Points : 410
A New-York depuis : 09/02/2016
Avatar et crédits : natalie portman x av@hathaways, si@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in love with zack
Métier : director of her own real estate agency (luxury appartments)
Adresse : 359 chestnut avenue
Age : thirty-four years old

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Palma qui n'a pas vraiment l'habitude d'être monogame n'en a que faire de la saint-valentin. En revanche c'est une bonne raison pour faire la fête et se rendre sushi-samba.

What a wicked thing to do to make me dream of you Empty
MessageSujet: Re: What a wicked thing to do to make me dream of you   What a wicked thing to do to make me dream of you EmptySam 17 Fév - 11:57

BRADLEY What a wicked thing to do to make me dream of you 3985777835 What a wicked thing to do to make me dream of you 2207038067 What a wicked thing to do to make me dream of you 3935852890 Bienvenue parmi nous What a wicked thing to do to make me dream of you 3819412829 Bradley est à toi pour cinq jours, bon courage pour ta fiche What a wicked thing to do to make me dream of you 351594564
Revenir en haut Aller en bas
https://wasitgoodforyou.forumactif.org
Contenu sponsorisé




What a wicked thing to do to make me dream of you Empty
MessageSujet: Re: What a wicked thing to do to make me dream of you   What a wicked thing to do to make me dream of you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What a wicked thing to do to make me dream of you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAS IT GOOD FOR YOU ? :: - Where are my Jimmy Choo ? - :: Body language-
Sauter vers: