AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum. En savoir plus par ici.

Partagez | 
 

 Arielle ♦ Train your mind to see the good in every situation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Lacey

avatar

Messages : 17
Points : 0
A New-York depuis : 12/02/2018
Avatar et crédits : Deborah Ann Woll (Shiya)
Pseudo : Léo
Statut : Célibataire
Métier : Créatrice de robe de Mariée Chez Vera Wang Bridal. Elle les dessine, les couds, les créent.
Adresse : 512 Columbus Avenue
Age : 30 ans

MessageSujet: Arielle ♦ Train your mind to see the good in every situation   Lun 12 Fév - 22:19


Arielle Lacey
- Je cherche le prince charmant depuis que j'ai quinze ans, mais ou est il ?-

[NOM] Lacey, un nom Irlandais héritage de son grand père qui a quitté le village d'Enniscorty pour s'installer en amérique dans les années cinquante [PRÉNOM] Arielle, la lionne de dieu, une signification forte pour une jeune fille qui ne doit pas se laisser marcher sur les pieds [AGE] 30 ans [ORIGINES] Irlandaise sa famille en est très fier même si cela remonte au grand père [STATUT] Célibattantec'est une femme dynamique et qui ne se laisse pas faire. [MÉTIER] Créatrice de robe de mariéepeut etre qu'un jour elle créera la sienne [ORIENTATION SEXUELLE] Hétérosexuelle je ne suis pas une brebis brouteuse de gazon [TRAITS DE CARACTÈRE] Rêveuse, Idéaliste, Romantique, Optimiste, Prude, Naïve, Innocente, Stricte, Moralisatrice, Superficielle [GROUPE]The Monogamist [AVATAR] Deborah Ann Woll [SCENARIO OU INVENTE ?] Inventé


Test de personnalité
Quel est pour vous l'homme/ la femme idéal(e) ?
▆ n'importe qui tant qu'il/elle est bon(ne) au lit !
▲ ce n'est pas important, on verra bien si l'occasion se présente.
◆ pourquoi se contenter d'une personne quand on est bien à trois ou quatre ?
★ une personne qui sera capable d'accepter les petits écarts de la vie, le butinage... les tromperies.
♡ la quête d'une vie, on la rencontre qu'une seule fois, ne surtout pas la rater !

Votre film favoris ?
♡ Coup de foudre à Notting Hill, romantique à souhait !
▲ Wall Street, le monde de la finance, la carrière avant tout !
◆ Ménage à trois, l'amour moderne, le changement !
★ Closer, entre adultes consentants, des gens qui se trompent, retrompent le rêve !
▆ Toy Boy, le sexe sans lendemain et sans prise de tête !

Vous voulez surprendre votre conjoint avec une soirée de rêve vous choisissez quoi ?
★ Un club de strip-tease mixte, avec un peu de chance ça la/le dégoûtera assez pour me laisser tomber !
▆  Un marathon de baise, on expérimenterait différents endroits, plage, ascenseur etc...
♡ Un pique-nique romantique qui se terminerait en une demande en mariage épique.
◆ Un petit tour dans un club libertin, c'est moderne non ?
▲ Pas le temps pour ça demain j'ai une réunion hyper tôt et hyper importante !

Votre plus longue relation amoureuse ?
▲ Ça ne dure jamais très longtemps, j'ai pas le temps pour ça, pour le moment je me concentre sur ma carrière !
★ Tu veux dire le plus longtemps que j'ai tenu avant qu'il/elle comprenne que je le/la trompe depuis le début ?
◆ Nous ça dure depuis très longtemps, 10 ans maintenant la clef de la réussite le piment quotidien. Quelques plans à trois ou échange de compagnons de temps en temps et le tour est joué!
♡ Depuis très très longtemps maintenant. On est marié et bientôt les enfants ! On s'aime et c'est pour la vie !
▆  En général quelques heures le temps de baiser comme des lapins et on passe à autre choses. Bon des fois on peut dire que ça dure deux voir trois jours entiers.

Si vous vous retrouvez dans la situation suivante : vous fréquentez quelqu'un depuis quelque temps et (elle vous annonce) vous lui annoncez que vous êtes enceinte. Comment réagissez vous ?
★ T'es sûr que c'est moi le père ? Ou Je suis pas sûre que tu sois le père par contre...
◆ C'est bien par contre ça veut pas dire qu'on doit se marier, le couple aujourd'hui c'est plus enfant = mariage.
▲ Ouh là ! Ça va être compliqué pas le temps pour ça ! Je travaille le mieux c'est que (tu) j'avorte.
♡ C'est parfait, on vient de se marier c'est la suite logique ! J'espère que ce sera des jumelles !
▆  Sans moi !

+ si vous avez un maximum de ★, vous entrez dans le groupe : the cheating curve, avec un maximum de ♡ vous êtes dans the monogamists. Par contre si vous avez un maximum de ▆ vous appartiendrez au groupe the fuck budy, avec un max de ◆ se sera pour vous le groupe a bed for three. Et pour ceux qui ont un maximum de ▲ ce sera le groupe the drought. Pour plus d'information sur les groupes rendez vous dans ce sujet.

Just get me a really big closet
Arielle est née à Hartford, capital de l’État du Connecticut. Fille du Docteur Stephen Lacey, un brillant cardiologue et de Sandra Lacey, son épouse, elle a passé une enfance dorée, dans une famille pour le moins conservatrice. Aînée de sa fratrie, Arielle prend très à cœur son rôle de grande sœur vis à vis de son jeune frère, cherchant constamment à prendre soin de lui et à le protéger de ce qu'elle peut voir comme étant dangereux ou mal vu. Son enfance n'a jamais été malheureuse en soit. Elle a grandi dans un merveilleux quartier, sa mère ayant cessé de travailler à sa naissance, elle l'avait quotidiennement auprès d'elle, la voyant entretenir son foyer et son époux, présider plusieurs associations de quartier et œuvres caritatives tout en restant toujours élégance et distinguée en toute circonstances. Cette femme est vite devenu son modèle de vie et elle se retrouvée certains samedi après midi à se cacher dans la chambre de sa mère, enfilant son collier de perles pour lire des magazines de décorations d'intérieur, de robes de mariés et autre choses que pouvait lire sa mère. Son père quant à lui était peu présent. Médecin important et émérite, il travaillait beaucoup, mais elle se souviens parfaitement de vacances à New Haven en sa compagnie, de jeux sur la plage et de baignades. De ski à Aspen, de noël sous la neige de câlins avec un homme qui lui jurait être toujours là pour la protéger. C'était une famille américaine idéale. Ce que toute personne pouvait espérer en soit et, c'est bien sur ce qu'elle souhaitait pour elle à l'avenir.
Le temps passe vite lorsque l'on est heureux et rapidement l'adolescence arriva. Ce fut à ce moment que, pour son éducation, sa famille décida de lui offrir un précepteur afin de la préparer pour ses études dans un pensionnat pour jeune fille. Elle serait éduquée par des sœurs qui lui inculquerait bien sur tout ce qu'il faut à une demoiselle pour réussir, mais également les bonnes manières, la modestie et puis, selon sa mère, les demoiselles sortant de cette écoles trouvaient plus facilement un bon mari que les autres. Elle étudia avec ardeur, rêveuse d'avoir la vie de sa mère qui, arrivant non loin de la quarantaine agrandi la fratrie d'une troisième membre. Une petite sœur prénommée Lily. 

Le temps du pensionnat passa. Arielle passa de jeune fille à jeune femme, sortant du pensionnat diplômée et éduquée comme une demoiselle devait l'être. Ce fut à la sortie de ce pensionnat qu'elle quitta le Connecticut pour la grosse pomme, intégrant l'EIDM de New York. Une école réputée depuis 1916. Elle y vécu de nouveau en pensionnat, ce qui ne la gênait pas, suivit de près par ses parents qui l'ont soutenu durant les trois années qui lui aura fallu pour décrocher son diplôme. Pour la suite, les relations font tout. Elle intégra une équipe de styliste et designer en tant qu'assistante et gravit les échelons.

Néanmoins New York n'était pas un simple choix. C'était la ville du renouveau, des départs, de l'amour. Il était sur que toute femme arrivant dans cette ville le faisait pour trouver l'amour, mais également pour les grandes marques. Inconditionnelle de la mode et de la décoration, la demoiselle profité des finances de papa pour se vêtir à la dernière mode et se chercher avec assiduité un possible futur époux dans les plus grand cercles de New York. Très conservatrice, elle a toujours peur de passer pour une sainte-nitouche ou pour une dévergondée, ce qui peut être une des raisons pour lesquelles elle est toujours célibataire à trente ans. La crainte de finir vieille fille lui tenaille fortement le cœur, mais elle ne peut se jeter sur le premier venu et si elle le faisait et que son prince charmant arrivée ? Elle est croyante et n'est donc pas en faveur du divorce, mais qui cherche trouve n'est ce pas ?


[PSEUDO/PRENOM] Léo [AGE] 29 ans [OU AS-TU CONNU LE FORUM ?] Bazzart [CREDITS] écrire ici [AUTRES] J'aime déjà profondément ce forum!!! J'ai eu un méga coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Rhodes

avatar

Messages : 67
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : abisror (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Célibataire
Métier : Assistante du procureur
Adresse : 158 mercer street
Age : 29 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois:

MessageSujet: Re: Arielle ♦ Train your mind to see the good in every situation   Lun 12 Fév - 22:20

Bienvenue parmi nous avec Deborah

_________________

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palma Williamson
MUSHY GIRLI won't cry for you, my mascara's too expensive.
avatar

Messages : 304
Points : 410
A New-York depuis : 09/02/2016
Avatar et crédits : natalie portman x av@hathaways, si@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in love with zack
Métier : director of her own real estate agency (luxury appartments)
Adresse : 359 chestnut avenue
Age : thirty-four years old

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Palma qui n'a pas vraiment l'habitude d'être monogame n'en a que faire de la saint-valentin. En revanche c'est une bonne raison pour faire la fête et se rendre sushi-samba.

MessageSujet: Re: Arielle ♦ Train your mind to see the good in every situation   Lun 12 Fév - 22:25

Ça me fait tellement plaisir de savoir que mon forum t'a provoqué un coup de coeur Je te souhaite la bienvenue parmi nous Je te réserve la belle deborah pour cinq jours Pour toute question, besoin, lien n'hésite pas à me mpotter

_________________
— down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wasitgoodforyou.forumactif.org
Arielle Lacey

avatar

Messages : 17
Points : 0
A New-York depuis : 12/02/2018
Avatar et crédits : Deborah Ann Woll (Shiya)
Pseudo : Léo
Statut : Célibataire
Métier : Créatrice de robe de Mariée Chez Vera Wang Bridal. Elle les dessine, les couds, les créent.
Adresse : 512 Columbus Avenue
Age : 30 ans

MessageSujet: Re: Arielle ♦ Train your mind to see the good in every situation   Lun 12 Fév - 22:27

Merci beaucoup à toutes les deux ^^

Je commencerais ma fiche demain, mais oui je surveille le forum depuis hier soir attendant la fin de la MAJ pour m'inscrire! xD Et je pense que je vais amener deux ou trois amis rp par ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palma Williamson
MUSHY GIRLI won't cry for you, my mascara's too expensive.
avatar

Messages : 304
Points : 410
A New-York depuis : 09/02/2016
Avatar et crédits : natalie portman x av@hathaways, si@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in love with zack
Métier : director of her own real estate agency (luxury appartments)
Adresse : 359 chestnut avenue
Age : thirty-four years old

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Palma qui n'a pas vraiment l'habitude d'être monogame n'en a que faire de la saint-valentin. En revanche c'est une bonne raison pour faire la fête et se rendre sushi-samba.

MessageSujet: Re: Arielle ♦ Train your mind to see the good in every situation   Lun 12 Fév - 22:29

Oh c'est vrai ? Mais je t'en prie, amène-les par ici on va bien les accueillir

_________________
— down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wasitgoodforyou.forumactif.org
Poppy Winphrey

avatar

Messages : 57
Points : 100
A New-York depuis : 23/01/2018
Avatar et crédits : bryce dallas howard, juice/av, endlesslove/sign
Pseudo : moonshadow.
Statut : single, not ready to mingle. her kids and her job are taking up all her time.
Métier : ceo of a fashion magazine.
Adresse : 512 columbus avenue
Age : thirty-six.

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois:

MessageSujet: Re: Arielle ♦ Train your mind to see the good in every situation   Lun 12 Fév - 22:29

La belle Deborah
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.

_________________
confidently lost ♒︎ i'm alone but i'm not lonely, comfortably indulging, and trying to get to know me, i'm just an outline of what i used to be, constantly evolving, steadily revolving, i am confidently lost, i don't need you to find me, you don't define me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jilian Warren

avatar

Messages : 123
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : Arden Cho / Tentacules and Tumblr
Pseudo : Tentacules
Statut : Celibataire et ca va durer encore un peu, malheureusement.
Métier : Journaliste / Photographe.
Adresse : 445 LAFAYETTE STREET.
Age : 34 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Hum... elle est loin d'avoir put s'amuser dans autant de lieux insolites, mais ca lui donne de nombreuses idées la nuit venue sous la couverture.

MessageSujet: Re: Arielle ♦ Train your mind to see the good in every situation   Lun 12 Fév - 23:53

Bienvenue ! encore une belle femme intouchable pour moi, snif

_________________

Où sont les femmes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Redkins

avatar

Messages : 41
Points : 50
A New-York depuis : 24/01/2018
Avatar et crédits : Claire Holt ※ (avatar) Lempika, (gifs) tumblr, (crackship) mine
Pseudo : .truelove ※ sonia
Statut : Liam-sexuelle
Métier : Romancière, scénariste & co-productrice d'une série tv.
Adresse : 255 Hudson Street, Soho
Age : 29 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Jill aime l'insolite, faire l'amour à répétition dans un lit pour elle ça manque d’imagination. Elle a trouvé la liste de Hottie très intéressante, elle est d'ailleurs déçue de n'avoir jamais penser à 4 lieux. Mais Jill y remédiera un jour c'est certain !

MessageSujet: Re: Arielle ♦ Train your mind to see the good in every situation   Mer 14 Fév - 21:59

DEBORAH
Bienvenue parmi nous

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palma Williamson
MUSHY GIRLI won't cry for you, my mascara's too expensive.
avatar

Messages : 304
Points : 410
A New-York depuis : 09/02/2016
Avatar et crédits : natalie portman x av@hathaways, si@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in love with zack
Métier : director of her own real estate agency (luxury appartments)
Adresse : 359 chestnut avenue
Age : thirty-four years old

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Palma qui n'a pas vraiment l'habitude d'être monogame n'en a que faire de la saint-valentin. En revanche c'est une bonne raison pour faire la fête et se rendre sushi-samba.

MessageSujet: Re: Arielle ♦ Train your mind to see the good in every situation   Jeu 15 Fév - 14:17

Tout est parfait J'aime beaucoup le métier d'Arielle Je valide

N'oublie pas de compléter le reste de ton profil et d'aller faire tes demandes dans la partie gestion.

Tu pourras trouver ton groupe d'amies par ici, n'hésite pas à engager la conversation

Bon jeu sur was it good for you

_________________
— down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wasitgoodforyou.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arielle ♦ Train your mind to see the good in every situation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arielle ♦ Train your mind to see the good in every situation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» [Vente] Tarmo, Baneslayer & Jace mind sculptor x2 + fetch lands
» Les Forges de Nuln : le Train d'Artillerie d'Albrecht Sturm.
» Jeux de Brian Train
» HTLiveSight et Hattrick Mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAS IT GOOD FOR YOU ? :: - Where are my Jimmy Choo ? - :: Body language :: Dream Lover-
Sauter vers: