AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 keep in mind — gabriella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palma Williamson
MUSHY GIRLI won't cry for you, my mascara's too expensive.
avatar

Messages : 298
Points : 410
A New-York depuis : 09/02/2016
Avatar et crédits : natalie portman x av@hathaways, si@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in love with zack
Métier : director of her own real estate agency (luxury appartments)
Adresse : 359 chestnut avenue
Age : thirty-four years old

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Palma qui n'a pas vraiment l'habitude d'être monogame n'en a que faire de la saint-valentin. En revanche c'est une bonne raison pour faire la fête et se rendre sushi-samba.

MessageSujet: keep in mind — gabriella   Lun 12 Fév - 21:41


✰ ✰ ✰
Confess it now while we're alive, that there's a universe inside,
if there's something you desire

L’immobilier est au beau fixe en ce moment à New-York, pas étonnant vu comment les buildings continuent d’envahir la grosse pomme et ce n’est pas Palma qui s’en plaindra. Les penthouse fleurissent autour de central park et cela est parfait pour le business de la trentenaire qui a comme objectif d’ouvrir une seconde agence d’ici la fin de l’année. Qui aurait cru que la jeune Texane se retrouve à la tête de l’une des agences immobilières la plus prolifique de l’arrondissement de Manhattan ? Certainement pas elle. Toutefois, la brune avait comme leitmotiv de toujours aller vers l’avant et de ne jamais regarder en arrière. C’est ce qui explique que la jeune femme n’ait jamais parlé de son mariage à qui que ce soit à New-York. Aujourd’hui Pam avait rendez-vous à Wall Street avec un possible investisseur pour la création de sa deuxième agence, en véritable fille du sud, la texane a l’habitude de se déplacer en voiture même si ses dernières années elle commençait à s’habituer aux ubers. C’est au volant de sa mini-cooper que Pam décida de se rendre dans le quartier des billets verts. Elle savait que la circulation dans la ville qui ne dort jamais peut être très aléatoire, elle avait donc prévu de l’avance. Lorsqu’elle arrive enfin après avoir traversé le lower manhattan, la brune se met à la recherche d’une place de parking. Elle tourne pendant quelques minutes avant de repérer une voiture qui s’apprête à partir. Pam patiente sagement au volant de son mini en prenant soin de mettre son clignotant pour indiquer sa future manœuvre. Toutefois, le conducteur ne semble pas pressé de sortir de sa place de parking. Elle jette un coup d’œil à son iphone et est vite captivée par un article sur la construction d’un nouvel immeuble. Tout en lisant son smartphone, Pam surveille la voiture qui sort et alors qu’elle s’apprête à démarrer pour enfin prendre la place, une autre voiture s’y installe. Il en faut peu pour l’agent immobilière qui a le sang chaud. Elle laisse sa mini en double file et arrive en trombe à la vitre de celle qui venait de lui voler sa place. — Ça fait 5 minutes que j’attends cette place de parking !   lâche-t-elle à la conductrice blonde en exagérant quelque peu sur le temps qu’elle venait d’attendre.

_________________
— down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wasitgoodforyou.forumactif.org
 
keep in mind — gabriella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] Tarmo, Baneslayer & Jace mind sculptor x2 + fetch lands
» HTLiveSight et Hattrick Mind
» [Résolu] Mind control
» Jedi Mind Trick?
» [Résolu] Mind control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAS IT GOOD FOR YOU ? :: - MANHATTAN, NEW YORK - :: Tribeca-
Sauter vers: