AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 topic commun n°2 — soirée saint valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hottie
✰ LET'S FORGET ABOUT THE TABOOS !
avatar

Messages : 99
Points : 355
A New-York depuis : 17/12/2017
Avatar et crédits : hottie mag, av@mashed woods
Age : 4 ans

MessageSujet: topic commun n°2 — soirée saint valentin   Dim 11 Fév - 18:58

topic commun n°2
- saint valentin -


Qu’on soit seul ou en couple, on ne peut échapper à cette fête qui nous montre des coeurs rouge et rose en cette journée du 14 février. Alors plutôt que de déprimer ou de trouver quelque chose à faire avec sa moitié, l'entreprise Hottie vous propose de venir faire la fête au suhsi-samba entre le japon et le brésil. Le restaurant vous propose de participer à un repas qui rassemblera tous les participants autour d’une immense table pour favoriser les rencontres et la discussion. Après le dîner, le sushi-samba se transformera en piste de danse avec un happy hour spécial mojitos. Au début de la soirée, on remet à chaque participant un bracelet de couleur : vert pour les personnes célibataires, rouge pour les personnes en couple et orange pour les personnes qui sont encore indécises. Qui sait, peut être que cette soirée leur permettra de faire un choix …

Voici le second topic commun du forum. Merci de poster court et régulièrement pour faire avancer le jeu. Pour pimenter le jeu nous vous proposons de réaliser des défis au court du tc. Les mots à placer et actions à réaliser se trouvent ci-dessous. Vous devrez recenser vos points dans ce sujet.

mots à placer - 5 points par mot
Les mots doivent apparaître dans le dialogue de vos personnages.

- Tourniquet
- Panthère
- Libido
- Sécurité
- Patrimoine
- Follicule
- Montagne
- Pirouette
- Patauger
- Taxi

les actions à réaliser - 20 points par action

- Échanger discrètement son assiette avec celle de son voisin
- Recracher la nourriture qui est beaucoup trop épicée pour vous
- Confondre la bouteille de sauce à sushi avec une boisson
- Changer de place au cours de la soirée
- Renverser quelque chose sur son/sa voisin(e)
- Se tromper de prénom
- Prendre l’un des participants de la soirée pour un/une serveur/se
- Dire quelque chose en brésilien ou en japonais
- Prétendre aller aux toilettes pour couper court à la conversation
- Raconter une blague salace
- Commander le plat le plus épicé et faire semblant que tout va bien lorsque vous le manger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palma Williamson
MUSHY GIRLI won't cry for you, my mascara's too expensive.
avatar

Messages : 298
Points : 410
A New-York depuis : 09/02/2016
Avatar et crédits : natalie portman x av@hathaways, si@tumblr
Pseudo : Mashed Woods ✰ Justine
Statut : in love with zack
Métier : director of her own real estate agency (luxury appartments)
Adresse : 359 chestnut avenue
Age : thirty-four years old

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Palma qui n'a pas vraiment l'habitude d'être monogame n'en a que faire de la saint-valentin. En revanche c'est une bonne raison pour faire la fête et se rendre sushi-samba.

MessageSujet: Re: topic commun n°2 — soirée saint valentin   Mar 13 Fév - 15:41

C’est le saint valentin et pour Palma il s’agit plutôt d’une opportunité pour aller faire la fête plutôt que de se coltiner tout le romantisme à l’eau de rose qu’elle n’affectionne pas particulièrement. Zack en déplacement, s’en voulait de la laisser seule le soir du saint valentin. Pam joua l’amoureuse quelque peu déçue mais en réalité elle était plutôt contente qu’ils ne passent pas la soirée ensemble comme deux amoureux transits qui ne peuvent s’empêcher d’exprimer leur amour au reste du monde. L’année dernière, Palma s’était bien divertie à se moquer de tous ces couples en compagnie de @Liam Hodgson alors qu’ils étaient à une soirée organisé par la Hottie. Ils s’étaient plutôt bien amusés et ils avaient tous les deux terminé en charmante compagnie. Lorsque Palma arrive à la soirée au sushi-samba, elle arbore sa magnifique robe noire cintrée qui met son corps menu en valeur. Elle est somptueuse et au moment où l’hôtesse d’accueil lui demande son bracelet, elle hésite quelques secondes avant de finalement demander le bracelet rouge. L’agent immobilière se dirige vers la grande table, quelques personnes sont déjà attablées, visiblement ils ne sont pas au courant de la pratique new-yorkaise qui consiste à arriver une demi heure minimum après l’heure de rendez-vous se dit-elle. La brunette attrape une coupe de champagne lorsque la serveuse passe à côté d’elle. Après tout, il ne faut pas perdre de temps pour commencer à s’amuser.

_________________
— down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wasitgoodforyou.forumactif.org
Jilian Warren

avatar

Messages : 123
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : Arden Cho / Tentacules and Tumblr
Pseudo : Tentacules
Statut : Celibataire et ca va durer encore un peu, malheureusement.
Métier : Journaliste / Photographe.
Adresse : 445 LAFAYETTE STREET.
Age : 34 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois: Hum... elle est loin d'avoir put s'amuser dans autant de lieux insolites, mais ca lui donne de nombreuses idées la nuit venue sous la couverture.

MessageSujet: Re: topic commun n°2 — soirée saint valentin   Mar 13 Fév - 16:35

Soirée de Saint Valentin !

Une soirée de saint-valentin ? C’est pas vraiment l’endroit où j’avais le plus envie d’être ce soir, surtout que ce serait l’occasion « révé » pour rencontrer un homme. Mais rester seul chez moi à manger de la glace devant un film romantique – enfin juste pour le début de la soirée – ne me tentait pas plus. Je savais que Palma,  seule aussi ce soir, avait de grande chance d’y aller vu que nous en avions discuté. Je me préparais donc pour m’amuser. Vu que la soirée organisé avait lieu dans un restaurant japonais, je me décidais pour une quipao d’un violet profond tissé d’argent qui me mettait  parfaitement en valeur. Si j’avais été une femme, je me serais embrassé. Je me coiffais avec un chignon tenue en place par deux piques en bois noirs, puis je completais ma tenue d’une paire de talon haut et de mes bijoux habituels.

Le taxi me déposa devant l’entré de l’établissement et je récupérais rapidement un bracelet vert – même si je n’avais pas l’intention qu’il change de couleur durant la soirée – puis entrais. Profitant que mon ami avait le dos tournée, je m’approchais d’elle et prit de ses mains sa coupe de champagne avant de planter un bisous sur sa joue.

— Konbanwa, Palma ! dis-je en buvant un peu de sa coupe de champagne.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Où sont les femmes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poppy Winphrey

avatar

Messages : 54
Points : 100
A New-York depuis : 23/01/2018
Avatar et crédits : bryce dallas howard, juice/av, endlesslove/sign
Pseudo : moonshadow.
Statut : single, not ready to mingle. her kids and her job are taking up all her time.
Métier : ceo of a fashion magazine.
Adresse : 512 columbus avenue
Age : thirty-six.

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois:

MessageSujet: Re: topic commun n°2 — soirée saint valentin   Dim 18 Fév - 13:34

Poppy ne savait pas ce qu'elle venait faire ici. Elle venait à peine d'arriver et elle regrettait déjà d'être venue. Une amie à elle avait fait des pieds et des mains pour que Poppy l'accompagne à la soirée organisée par la Hottie pour la saint valentin. La rousse avait alors cédé pour lui faire plaisir, même si l'idée d'assister à ce genre de soirée la gênait quelque peu. Arrivée sur les lieux, on lui attribua un bracelet vert, signifiant qu'elle faisait partie des célibataires. Poppy essaya les minutes suivantes de trouver une solution pour cacher ce bracelet, ne désirant pas se faire aborder. Poppy était célibataire et souhaiter le rester. Les relations amoureuses, ce n'était plus son truc.
Poppy était de nature assez sociable, elle n'éprouvait généralement pas de difficultés à parler avec les gens. Seulement, cette soirée la mettait assez mal à l'aise. Elle avait fait une croix sur la saint valentin depuis son divorce et elle avait le sentiment de ne pas avoir sa place ici. Elle se répéta alors qu'elle faisait ça pour son amie et qu'elle devait se prêter au jeu. Poppy était en train de répondre au sms de son amie qui n'était pas encore arrivée quand un petit incident s'est produit. Son téléphone dans une main, sa coupe de champagne dans l'autre, celle-ci ne faisait pas attention où elle marchait quand elle percuta la personne en face d'elle et renversa son verre sur elle. — Oh, je suis terriblement désolée !!! Laissez moi vous aider, dit-elle avant d'apporter des serviettes à la personne sur qui elle avait malencontreusement versé sa boisson. Et bien, c'était sa soirée. Elle qui ne voulait pas être là à la base, il a fallu qu'elle se fasse remarquer.

_________________
confidently lost ♒︎ i'm alone but i'm not lonely, comfortably indulging, and trying to get to know me, i'm just an outline of what i used to be, constantly evolving, steadily revolving, i am confidently lost, i don't need you to find me, you don't define me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Rhodes

avatar

Messages : 66
Points : 170
A New-York depuis : 21/01/2018
Avatar et crédits : abisror (avatar)
Pseudo : Lovee (Jessica)
Statut : Célibataire
Métier : Assistante du procureur
Adresse : 158 mercer street
Age : 29 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois:

MessageSujet: Re: topic commun n°2 — soirée saint valentin   Dim 18 Fév - 15:38

Erin n'avait pas pour habitude de fêter la Saint Valentin, elle passait plus de temps à son bureau que dehors à trouver l'âme sœur. Généralement elle restait travailler tard ou elle allait boire un verre entre copines. Cette année, on l'avait convaincu de venir participer à l’événement du magazine Hottie. Erin n'en voyait pas l'intérêt. Elle était célibataire et n'avait pas le loisir de boire pour essayer de faire passer cette soirée plus rapidement. Elle avait eu dans l'idée de s'accorder une soirée de repos chez elle devant Netflix et un bon repas. Malheureusement ses amies l'avait forcé à venir ici et surtout à se socialiser en ne restant pas uniquement avec elles. Erin avait passé une heure à trouver une tenue à la fois confortable pour son bidon sans pour autant le mettre en avant. Elle se retrouvait avec une petite robe vert canard évasé au niveau du ventre ce qui lui allait à merveille. Elle avait un mis serre tête afin de dégager son visage. En ce qui concerne le maquillage elle avait mis l'accent sur ses yeux plutôt que sur ses lèvres. On ne pourrait pas dire qu'elle n'avait pas fait d'effort. Une fois prête, elle monta dans un taxi qui allait l'emmener jusqu'au lieu de la soirée. Le trajet fut court, à peine une dizaine de minutes. Arrivée, Erin regrettait amèrement de les avoir écouté lorsqu'elle se retrouva dans cette soirée seule et sans alcool. Le bracelet vert qu'elle portait lui donnait l'impression d'être marqué comme une jeune femme de 30 ans sans compagnon. Elle n'appréciait pas de se sentir ainsi, mais apparemment elle n'était pas la seule dans ce cas. Une chose était sûre elle ne cherchait pas l'âme sœur. Ce n'était pas le moment et pas seulement à cause de sa carrière, mais plutôt à cause de l'enfant qu'elle allait mettre au fond d'ici 6 mois. Qui voudrait d'une femme enceinte d'un autre accro à son travail ? Elle n'avait pas le meilleur des profils. De toute façon, elle ne cherchait pas.

_________________

We can breathe, and be in the same world. You live in me and it still hurts but I won't cry anymore. You return to them and I return to you. Again, my friend, there's nothing I can do 'cause I can't live without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: topic commun n°2 — soirée saint valentin   

Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun n°2 — soirée saint valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bal pour la Saint-Valentin
» Saint Valentin (PNJ) patron des amoureux
» SEASON FINALE ▬ Topic commun (après le mariage)
» TOPIC COMMUN ;
» TOPIC COMMUN ▬ Débat télévisivé pour les élections du représentant de quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAS IT GOOD FOR YOU ? :: - MANHATTAN, NEW YORK - :: Soho :: Sushi Samba-
Sauter vers: