AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum. En savoir plus par ici.

Partagez | 
 

 ✰ PRÉDÉFINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hottie
✰ LET'S FORGET ABOUT THE TABOOS !
avatar

Messages : 99
Points : 355
A New-York depuis : 17/12/2017
Avatar et crédits : hottie mag, av@mashed woods
Age : 4 ans

MessageSujet: ✰ PRÉDÉFINIS   Dim 11 Fév - 16:13

Prédéfinis
- find its character -
Vous trouverez ci-dessous les différents prédéfinis du forum classés par groupe. Vous n'êtes pas obligé de choisir un prédéfini ils sont présents pour vous montrer toutes les possibilités de jeu qu'offre was it good for you. Vous pouvez choisir l'avatar que vous souhaitez si jamais vous choisissez un prédéfini. N'hésitez pas à voir avec le staff si vous aimeriez modifier quelques éléments de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hottie
✰ LET'S FORGET ABOUT THE TABOOS !
avatar

Messages : 99
Points : 355
A New-York depuis : 17/12/2017
Avatar et crédits : hottie mag, av@mashed woods
Age : 4 ans

MessageSujet: Re: ✰ PRÉDÉFINIS   Dim 11 Fév - 16:16

the monogamists
- it wasn't logic it was love -
Ce sont les personnes qui croient dur comme fer au mariage et à l'amour. Elles ont aussi cette envie irrévocable de fonder une famille et de vivre toute leur vie dans un petit nid douillet. Elles prônent également le romantisme et ont souvent une vision idéaliste de l'amour. Elles sont persuadées qu'elles trouveront la personne de leur vie et vivront d'amour et d'eau fraîche.


[ elisa perkins]

29 ans - institutrice  - célibataire - libre
Depuis toute petite, Elisa ne rêve que d'une seule chose : Se marier. Elle s'est imaginée la scène des millions de  fois, elle sait exactement quelle robe elle aimerait porter, quel groupe elle souhaiterait engager et surtout, quelles fleurs orneraient la magnifique décoration simple et efficace qu'elle désire depuis toujours. Alors qu'elle était adolescente, elle s'était fait la promesse de se marier avant ses trente ans, avec un homme dont elle serait éperdument amoureuse. Néanmoins, l'âge fatidique approche et Elisa est toujours très célibataire. Ce n'est pas faute d'avoir essayé : Elle s'intéresse aux pères célibataires de ses élèves, demande à ses amis de lui arranger des rendez-vous, elle sort souvent. Oui, mais voilà, Elisa a été nourrie par ces films à l'eau de rose qui promettent des histoires épiques, loin du train-train quotidien. Et la réalité ne la satisfait pas, alors elle finit toujours par rompre. Mais elle était prête à se battre coûte que coûte avant d'apprendre la terrible nouvelle – Il n'a fallu qu'une seule fois, qu'un seul petit dérapage, pour qu'Elisa tombe enceinte d'un parfait inconnu qui n'a absolument pas envie de se poser et encore moins de devenir père. La jeune institutrice est désormais tiraillée entre ses rêves d'enfant et son unique chance de connaitre l'amour qui dure toujours. Celui qui lie une mère et son enfant.
idées avatars : Karen Gillan, Amanda Seyfried, Emmy Rossum.

[ brad jensen]

32 ans - scénariste - fiancé - libre
Depuis qu'il est en âge de lire, Brad a toujours été passionné par la lecture et surtout par la littérature. Il adore se plonger dans un bouquin et imaginer les traits des personnages, les faire vivre de son propre regard. Très vite, il a lui-même pris un stylo est a commencé par écrire des nouvelles. Doux rêveur et futur romantique, très vite les histoires qu'ils écrivaient devinrent de véritables histoires d'amours. Au fil des années, ces écrits étaient de plus en plus longs et leur qualité était indéniable. Sur les conseils des rares personnes à qui il faisait lire ses oeuvres, il en envoyant à plusieurs maisons d'édition. Mais lui, ce dont il rêvait c'était de réellement les faire vivre ces histoires. Les concrétiser. Ce qui l'amena plutôt vers le cinéma qui très vite, fut conquit par ce jeune homme dont le romantisme et le charme touchaient n'importe qui. Amoureux de l'amour, c'est sur un plateaux qu'il rencontra celle qu'il aime appeler son âme soeur. Une actrice qu'il a récemment demandée en mariage.
idées avatars : Andrew Garfield, Zachary Levi, Robert Pattinson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hottie
✰ LET'S FORGET ABOUT THE TABOOS !
avatar

Messages : 99
Points : 355
A New-York depuis : 17/12/2017
Avatar et crédits : hottie mag, av@mashed woods
Age : 4 ans

MessageSujet: Re: ✰ PRÉDÉFINIS   Dim 11 Fév - 16:23

the fuck buddy
- My darling, if we have holes, it's to use it -
Le sexe, le sexe et encore le sexe. Ces personnes sont de véritables accros et ne pensent qu'à finir le travail et se retrouver dans un bar pour mettre le grappin sur leur prochaine conquête. Pas de place pour l'amour et les grandes histoires, ce qu'elles aiment c'est changer de partenaire comme de chemises et profiter de l'instant présent. Pour ces personnes, la séduction est un trait de caractère important.


[ barbara lawn]

31 ans - journaliste à hottie magazine  - célibataire - libre
Barbara est une jeune femme qui assure pleinement son corps et sa sexualité. Intelligente, elle a fait de grandes études de chimie avant de dégoter un super job de spécialiste de l'environnement dans l'une des plus grandes entreprises de la ville. Elle enchaîne les conquêtes d'un soir sans se préoccuper de ce que les gens peuvent penser. Cependant, les gens parlent et très vite son patron est au courant de la façon dont la jeune femme occupe ses soirées. Il se fait de plus en plus insistant et commence à la harceler. Elle est obligée de démissionner, sans emploi, Barbara trouve une occupation en ayant des relations intimes avec des hauts politiciens. Très vite elle écrit de petits articles sur un blog mentionnant ses relations avec des hommes hauts placés. Elle prend soin d'utiliser des pseudos pour n'exposer personne. C'est comme ça qu'elle est repérée par la Hottie entreprise & inc, on lui propose alors de raconter ses aventures dans le magazine. Cependant, le magazine étant très populaire, certains de ces politiciens se sont reconnus dans ses articles et sont bien décidés à tout faire pour arrêter la publication des articles de Barbara.
idées avatars : Dakota Johnson, Arden Show, Crystal Reed.

[ sebastian clark]

34 ans - photographe  - célibataire - libre
C'est un artiste, un vrai. Vous savez, ceux qui se donnent cet air un peu torturé ? Ceux qui donnent un sens à ce qui pour vous ne ressemble à rien et n'avez d'ailleurs pas attiré votre attention la moindre seconde. Lui son truc, c'est la photographie. Son objectif capture un peu de tout, des paysages, des portraits...Avec Sebastian, il n'y a pas de demie mesure, soit c'est tout noir et blanc soit c'est empli de couleurs éclatantes, des couleurs qui vous paraissent alors jusqu'à présent inconnues tant vous les trouvez belles. En amour c'est un peu pareil pour lui. Il a aimé une fois dans sa vie. Aimé à en crever. Mais depuis la fin de cet amour, il s'adonne sans lassitude à son jeu favori : la séduction. De son regard, de son charme et de son métier il joue pleinement. Il aime jouer les séducteurs et parvenir à mettre une nouvelle femme dans son lit régulièrement. L'amour n'est à ses yeux qu'un vague souvenir qu'il souhaite laisser enfoui au plus profond de lui.
idées avatars : Daniel Gillies, Milo Ventmiglia, Ben Barnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hottie
✰ LET'S FORGET ABOUT THE TABOOS !
avatar

Messages : 99
Points : 355
A New-York depuis : 17/12/2017
Avatar et crédits : hottie mag, av@mashed woods
Age : 4 ans

MessageSujet: Re: ✰ PRÉDÉFINIS   Dim 11 Fév - 16:28

the drought
- I do not have time for an abortion -
Abstinence, voilà la seule chose qui définit leurs relations sexuelles. Pour une raison ou pour une autre, ces personnes ont décidé de mettre de côté leur vie sexuelle. Parfois parce qu'elles ont trop de travail, ou a cause d'une relation qui a mal fini, ou par simple conviction, quoi qu'il en soit ces personnes ont abandonné toute idée de finir dans le lit de quelqu'un d'autre.


[ tracy brewer]

32 ans - animatrice d'une émission culinaire et blogueuse  - célibataire - libre
Tracy est arrivé à New York après un coup de tête, en effet la jeune femme ne savait plus où donner de la tête. Elle avait besoin d'un nouveau départ et c'est au début de la vingtaine qu'elle est arrivée dans la grosse pomme. Elle n'avait presque rien à son arrivée, se trouvant un petit boulot dans un restaurant, elle a vite commencé à trouver un intérêt à la cuisine. S'ouvrant un blog, elle présentait ses recettes, ses essais et autres sur cette page web. Il y a quelques mois, elle a été contactée par une chaîne de télévision qui recherchait une animatrice pour une émission culinaire. Aimant les défis et surtout la nourriture, elle n'a pas su dire non. Elle adore son nouvel emploi et travaille désormais sur un livre intitulé « Le sexe à travers le chocolat ». Oui, la jeune femme n'a pas de relation charnel, elle a toujours trouvé cela superflue et pour rien ne peut remplacer le plaisir du chocolat.
idées avatars : Crystal Reed, Sarah Gadon, Aubrey Plaza

[ jamie wildrow]

34 ans - gérant d'une boîte de strip-tease  - célibataire - libre
Jamie est un homme issu d'une famille monoparentale pauvre, mais il a reçu tout l'amour du monde par sa mère qui s'est sacrifiée toute sa vie pour qu'il ne manque de rien. Elle l'a éduqué dans le respect et la compréhension de l'autre, mais Jamie n'a pas toujours été un ange. Il a connu son lot de   bêtises et de mauvais choix. Néanmoins, sa situation s'est plus ou moins calmée quand il a commencé à travailler comme serveur dans une boite de strip-tease. Petit à petit, au fil des ans, il a monté les échelons pour se retrouver gérant de la boite en question. Il s'est assagi avec le temps. Néanmoins, Jamie porte constamment un masque – Celui du macho qui enchaîne les conquêtes, mais la réalité est toute autre. En réalité, cela fait bien longtemps que Jamie n'a pas goûté aux plaisirs de la chair car il déteste le sexe sans sentiments, qu'il trouve bien trop fade, mais il n'a pas non plus rencontré l'amour. Une situation que le jeune trentenaire a énormément de mal à assumer car en 2018, un homme capable de romantisme et qui meurt d'envie de rencontrer le grand amour est une chose mal vue, surtout pour le métier qu'il fait. Alors, il fait semblant. Il joue le rôle du salaud qu'il n'est pas.
idées avatars : Jesse Lee Soffer, Stephen Amell, Colin O'donoghue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hottie
✰ LET'S FORGET ABOUT THE TABOOS !
avatar

Messages : 99
Points : 355
A New-York depuis : 17/12/2017
Avatar et crédits : hottie mag, av@mashed woods
Age : 4 ans

MessageSujet: Re: ✰ PRÉDÉFINIS   Dim 11 Fév - 16:33

the cheating curve
- I believe in the blow of kidney -
On dit parfois que l'infidélité est un gène héréditaire, reste à savoir si pour ces personnes c'est le cas. Il est inévitable que ces personnes ne peuvent s'empêcher de tromper leur partenaire, certaines ne l'ont fait qu'une fois mais s'en mordent les doigts quant à d'autres c'est une activité quotidienne qui leur procure de l'adrénaline et dont elles ne peuvent se passer.


[ élisabeth johnson]

35 ans - ancienne mannequin, bookeuse pour victoria secret - mariée - libre
Elizabeth qui préfère qu'on l'appelle Élie, a toujours su qu'elle avait une beauté qui lui permettrait de tout avoir dans sa vie. Depuis son plus jeune âge, elle sait comment s'y prendre avec les gens pour obtenir ce qu'elle désir. Pas étonnant qu'à 18 ans elle soit repérée dans Brooklyn par l'agence victoria secret. Très vite tout s’enchaîne et elle parcourt le monde pour représenter la marque de sous vêtements qui a définitivement changé sa vie. Élie profite de sa nouvelle vie autant que possible, elle qui n'a pas grandi dans le luxe peu dorénavant arpenter les rues de New York avec des chaussures louboutin et un sac chanel à la main. Lors d'une soirée, elle fait la rencontre d'un homme, elle se laisse charmer par cet homme si charismatique et se retrouve très vite avec la bague au doigt. Si elle aime cet homme, aujourd'hui la passion du début n'est plus là, d'autant plus qu'il rentre souvent tard et qu'il trouve souvent comme excuse qu'il est trop fatigué pour satisfaire sa femme. D'autant plus que le nouveau job de la jeune femme ne l'intéresse pas vraiment, elle commence à regretter son passé de mannequin et s'occuper des nouvelles mannequins ne fait que lui rappeler qu'elle est dépassée. Récemment, elle a eu comme idée de refaire leur maison aux hamptons, elle a engagé un entrepreneur et était loin de s'imaginer qu'elle craquerait sur l'un des maçons. Ce jeune homme au corps sculpté tel un dieu grec, n'a pas mis longtemps avant de convaincre l'ancienne mannequin de faire des escapades coquines lors de la pause déjeuner. En effet, Elie se doit d'être discrète puisque l'entrepreneur est un ami de son mari. Aujourd'hui les travaux se terminent et Elie compte bien refaire toutes les pièces de leur appartement à New York pour pouvoir continuer de profiter du corps de ce jeune maçon.
idées avatars : Jenna Dewan, Camilla Belle, Alessandra Ambrosio

[ BENJAMIN MCFARLANE]

35 ans - sénateur - marié - libre
Benjamin beigne dans la politique depuis qu'il est né. Son père, a été élu gouverneur de New York avant de se présenter aux primaires républicaines pour l'élection présidentielle de 2008. Depuis, Benjamin s'est toujours juré qu'il ferait mieux que son père. Véritable républicain dans l'âme, il aime la chasse et tient un fusil depuis l'âge de huit ans. Il apporte également une grande importance aux valeurs familiales. Il est marié depuis 5 ans. Sous ses apparences d'homme irréprochable, Benjamin cache un secret, ou plutôt un désir inavoué : il aime être dominé au lit. Il n'a jamais pu en parler à sa femme, ayant trop peur de sa réaction. C'est alors qu'un soir il tombe sur Barbara Lewin, une jeune femme qui comme lui aime et pratique le sexe de manière peu conventionnelle. La tentation étant trop forte et voulant ressentir de nouveau ce que ce genre de pratique pouvait lui procurer, Benjamin cède à la tentation. Bien qu'amoureux de sa femme, très vite il a du mal à s'en passer et organise des rendez vous très fréquents avec Barbara. Il ne met pas longtemps avant de comprendre qu'elle est l'auteure des articles salaces diffusés dans Hottie Magazine et dans lesquels elle raconte ses aventures avec des politiciens. Si elle utilise des pseudonymes, Benjamin a une peur bleue qu'on découvre qu'il est le « plumeau ». Il s'est mis en tête de tout faire pour Barabara ne publie plus d'articles sur lui et si elle refuse, il devra prendre des mesures plus ... drastiques. Pas question de risquer sa carrière et son mariage.
idées avatars : Dylan Bruce, Aaron Tveit, Mathew Bomer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hottie
✰ LET'S FORGET ABOUT THE TABOOS !
avatar

Messages : 99
Points : 355
A New-York depuis : 17/12/2017
Avatar et crédits : hottie mag, av@mashed woods
Age : 4 ans

MessageSujet: Re: ✰ PRÉDÉFINIS   Dim 11 Fév - 16:36

a bed for three
- I am plurisexuel, I try at least once. -
Ces personnes vivent en couple mais ont une vision très moderne de ce dernier. Libertinage, ménage a plusieurs, et plus encore rythme leur quotidien. Elles préfèrent se pacser plutôt que de se marier et aiment vivre avec leurs propres convictions. Ils sont pour la modernité du couple. Le plan mariage, sexe puis enfant ça ne leur convient pas.


[ coleen rosewood]

32 ans - propriétaire d'une épicerie bio - en couple - libre
Coleen est lesbienne. Elle le sait depuis toujours. C'est comme cela, elle a toujours préféré les femmes et personne ne pourra rien y changer. Et pourtant, elle sort avec un homme, son âme-soeur et même si elle n'aime pas les hommes, elle est amoureuse de lui. Fille d'un ancien couple de hippies anglais, elle n'a jamais aimé les étiquettes, ni même la monogamie qu'elle ne considère pas être une chose saine et naturelle. Alors, elle continue à coucher avec des femmes et son copain l'accepte car lui non plus n'est pas d'accord avec la conception « normale » d'un couple. Ils sont très heureux ensemble et très épanouis. Coleen est le fruit de son éducation et de ses parents – Une hippie des temps modernes qui détestent les fast food et la malbouffe sous toutes ses formes, mais qui adore le yoga et le sport en général. Elle adore vivre à New York malgré le bruit et la pollution, elle trouve que c'est une ville qui a énormément de charme. Pour elle, il est hors de question d’amener son portable, une télévision ou un ordinateur dans la chambre à coucher. Elle doit être réservée pour dormir et pour faire l'amour, voilà tout.
idées avatars : Leighton Meester, Amber Heard, Teresa Palmer.

[ GRIFFIN SOUTHSBURG]

32 ans - ébéniste - libre
Griffin est un homme discret, qui ne vient ni d'une famille aisée, ni d'une famille dans le besoin. Il n'a cependant jamais manqué de rien. Ses parents, écrivains et artistes peintres, ont toujours eu une façon propre à eux, d'éduquer leur fils unique. Ils n'ont jamais caché leur libertinage et Griffin a toujours admiré ses parents pour l'équilibre qui régnait dans leur couple. Dans la famille Southsburg, le sexe n'a jamais été un sujet tabou. Il n'est pas étonnant que Griffin soit en couple avec Coleen Rosewood, une femme qui a la même vision peu conventionnelle de l'amour. Et pour cause, elle est lesbienne, mais décrit Griffin comme son âme soeur. Malgré ce que les autres pourraient penser, leur couple est en parfaite harmonie et ils sont très heureux comme ça. Si Coleen va voir d'autres femmes, Griffin fait de même, bien qu'il est évident qu'il compte beaucoup moins de conquêtes que sa petite amie. Il y a quelques jours, une jeune femme s'est présentée au magasin de Griffin pour reproduire un meuble datant du règne de Louis XIV. Le coup de foudre a été immédiat et Griffin a ressenti ce qu'il n'avait jamais ressenti pour une autre femme. Très vite, le café s'est transformé en galipette de l'après midi et si d'habitude Griffin mentionne le fait qu'il est dans un couple libre, cette fois-ci il n'a pas réussi à le faire. Sûrement parce qu'il se doute que la jeune femme ne serait pas d'accord avec cette conception de la vie à deux. Cependant, il n'en a pas non plus parlé à Coleen, cette rencontre pourrait bien être un frein à l'épanouissement et l'harmonie qui règne dans la vie du jeune couple.
idées avatars : Max Irons, Sam Claflin, Liam Hemsworth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✰ PRÉDÉFINIS   

Revenir en haut Aller en bas
 
✰ PRÉDÉFINIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAS IT GOOD FOR YOU ? :: - Where are my Jimmy Choo ? - :: Indecent Proposals-
Sauter vers: