AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum. En savoir plus par ici.

Partagez | 
 

 (m) Haine obsessionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khalil Martinez

avatar

Messages : 11
Points : 0
A New-York depuis : 30/01/2018
Avatar et crédits : Avatar : Outlines / Gif : Nihilivm
Statut : Célibataire
Métier : Inspecteur des impôts - ou connard à temps plein, à vous de voir.
Age : 29 ans

MessageSujet: (m) Haine obsessionnelle   Jeu 1 Fév - 13:50


Logan King
- Hate with Love -

[NOM] King [PRÉNOM] Logan [AGE] ~29 ans [ORIGINES] Américaine [STATUT] Célibataire frivole. [MÉTIER] Au choix [ORIENTATION SEXUELLE] Hétéro acharné, carrément homophobe sur les bords. Enfin, c’est ce qu’il se répète chaque jour que dieu fait. [TRAITS DE CARACTÈRE] Arrogant ; Cynique ; Travailleur ; Désinvolte ; Buté ; Dragueur [AVATAR SOUHAITÉ] Au choix. Logan a une belle gueule et il le sait, c’est la seule chose que je demande. J’ai mis Matthew Daddario parce qu’il fallait bien mettre quelqu’un, mais le choix de l’avatar t’appartiens

Single and fabulous, exclamation point
Quelques points importants de son histoire :
- Il vient d’une famille fortunée. ( négociable cela dit, si vous le voyez plus dans une famille modeste, c’est jouable. Disons qu’on pourra en discuter par mp’ ! )
- Il a une petite soeur / un petit frère âgé d’environs vingt ans, qui a pour meilleure amie Aida, la frangine de Khalil. Le reste de la fratrie est totalement libre.
- Il est né et a grandi à New York. Logan a dû néanmoins quitter sa ville natale à l’âge de vingt-trois ans. ( étude supérieur / événement lié à sa famille / simple envie d'aller voir ailleurs, à vous de voir ~ )
- Logan et Khalil se sont connu à l’école primaire et n’ont jamais réussi à discuter sans s’insulter.
- Il vient à peine de rentrer au bercail.
- Ses parents sont des homophobes convaincus, ce qui a fortement déteint sur lui.  

Ever thine, ever mine, ever ours
nature du lien - Une haine obsessionnelle. Voilà tout ce qui les relient l’un à l’autre. Gamins, Logan et Khalil se battaient sans cesse. Ils se cherchaient du regard, s’insultaient, savaient toujours où viser pour faire mal. Cette aversion pour l’autre, c’est tout ce qu’ils ont, tout ce qu’ils sont. Au point où, lorsque Logan quitta New York, ils ne purent pas s’empêcher de pourrir leurs vies mutuelles à distance. Khalil lui a ruiné plus d’un plan cul en les contactant par internet. Logan, lui, ne s’est pas gêné pour dévoiler son homosexualité à ses collègues de boulot. Pour Logan, Khalil n’est qu’une pédale. Pour Khalil, Logan n’est qu’un sale con. Et pourtant, ils ne cessent de se chercher. C’est comme une drogue. Ils se détestent, mais au fond, ils ne peuvent pas se passer de l’autre. Et le plus difficile à vivre dans cette relation toxique, c’est l’attirance évidente qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Logan en a peur, Khalil ne l'accepte pas. Pourquoi le ferait-il ? Ils se haïssent après tout, non ?
Depuis le retour de Logan en terre New-Yorkaise, Aida et sa meilleure amie ont décidé de mettre leur grain de sel dans cette histoire. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire...

[ATTENTES] Déjà, merci d’avoir lu ce scénario !

Je vais être direct avec toi, Logan est un Love interest pure et dure. Ça ne sera pas facile pour les deux louloups, ça ne se fera pas en un rp’, et ça ne s’enverra pas en l’air sauvagement sur la table à tout bout de champ ( mais un peu quand même ). Ce que je vois pour eux, c’est une relation destructrice, obsessionnelle.

Comme tu peux le voir, beaucoup de point sont négociables ou laissé à ton bon jugement. Le prénom, ainsi que le nom, peuvent également être modifiés si tu en éprouves l’envie, je ne suis pas chiche. Concernant mes attentes, je ne vais pas te mettre le couteau sous la gorge si tu ne me réponds pas dans la journée, ni même dans la semaine. Tu as tout ton temps, la vie IRL prime sur le reste ! Personnellement, j'essaye de répondre vite ( 2~3 jours environs ), mais je fais des réponses assez courte. Si tu es plutôt à faire des pavés, ne t’inquiète pas, je suis aussi capable d’en faire ! ( mais j’suis plus longue à répondre, du coup  ) Inutile de dire que j’aimerais quelqu’un de motivé pour Logan, pas quelqu’un qui me quittera au bout de deux jours en jouant les fantômes.  

Ah, et un dernier point important : j’ai des cookies pour toi  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) Haine obsessionnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAS IT GOOD FOR YOU ? :: - Where are my Jimmy Choo ? - :: Indecent Proposals-
Sauter vers: