AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum. En savoir plus par ici.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) collègue et forte attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella James

Gabriella James

Messages : 16
Points : 20
A New-York depuis : 28/01/2018
Avatar et crédits : Jennifer Morrison, alaska
Pseudo : Chouki
Statut : Célibataire
Métier : Chirurgien titulaire en générale
Adresse : Appartement à greenwhich village
Age : 35 ans

WAS IT GOOD FOR YOU ?
Contacts:
Le thème du mois:

(m) collègue et forte attirance Empty
MessageSujet: (m) collègue et forte attirance   (m) collègue et forte attirance EmptyLun 29 Jan - 22:06


Nicolas Dawson
- Crois en tes rêves, crois en l'amour -

[NOM] Dawson [PRÉNOM] Nicolas [AGE] 36 ans [ORIGINES] Américain et irlandais [STATUT] Célibataire [MÉTIER] Chirurgien en cardiologie [ORIENTATION SEXUELLE] Hétérosexuelle [TRAITS DE CARACTÈRE] Travailleur, sociable, généreux, romantique, possessif, rancunier [AVATAR SOUHAITÉ] Colin O'Donoghue

Single and fabulous, exclamation point
→ Il est né et à grandit à San Fransico.
→ Il vient d'une famille riche, mais il n'est pas proche de sa famille.
→ Il à était muter à New-York il y a un an.
→ Il est tout de suite tomber sous le charme de Gabriella, mais il ne le lui a jamais avouer.
Ever thine, ever mine, ever ours
Collègue et attirance très forte- Leurs première rencontre fut il y a un an. Nicolas venait d'être muté comme chirurgien cardiologie. Entre les deux, ce fut un vrai coup de foudre, bien qu'il ne se connaisse pas, il y avait une vraie attirance. Mais Gabriella voulait se consacrer à son métier, pour elle les histoires d'amour était remis au lendemain. Surtout, que sa dernière relation de trois avait pris fin six mois auparavant, elle avait surpris son ex-copain dans leur lit avec une autre fille. Cela lui avait brisé le cœur, et il était hors de question pour elle de faire confiance à un autre homme. Ils sont tout de suite devenue amie, au fils des mois, en travaillant ensemble, ils se sont de plus en plus rapproché. Il y a une vraie alchimie entre eux, il est rare de ne pas les voir ensemble. À l'hôpital, il forme un vrai duo. Mais il y a une semaine, après avoir passé une soirée ensemble, ils se sont embrassés. Gabriella avait adoré se baiser, mais elle fus tétaniser par cette vague de sensation et d'émotion. Elle prit la fuite et elle laissa Nicolas seule. Depuis elle le fuit, quant à Nicolas, il essaye de comprendre son attitude, mais en vains, puisque Gabriella est bornée et tetue.
[ATTENTES]
Bonjour, bonsoir, je vais être rapidement dans mes exigence.
Le prénom et le nom de famille peut être négociable, mais je garde mon droit véto. Le lien n'est pas négociable. Pour les Rps, je dirais que 15 et 20 lignes se serait parfait, afin de pouvoir répondre plus facilement. Pour la présence, je ne suis pas embêtante. De temps en temps dans la semaine pour répondre aux Rps bien entendu.
Milles merci d'avoir lu mon scénario. Et je te ferrais pleins de bébé si tu le prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.back-to-tree-hill.com/
 
(m) collègue et forte attirance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WAS IT GOOD FOR YOU ? :: - Where are my Jimmy Choo ? - :: Indecent Proposals-
Sauter vers: