AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture du forum. En savoir plus par ici.

Voir les messages sans réponses
 

Tribeca

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Equinox

salle de sport □ Cette grande salle de sport, étalée sur plusieurs étages offre la possibilité de pratiquer de nombreux sports. On y trouve les célèbres salles de fitness avec les tapis de course, les appareils pour faire les abdos et les fesses, une salle de musculation mais aussi des salles de danses permettant de pratiquer également le yoga. A chaque étage on retrouve des douches et des sanitaires ainsi qu'un petit coin détente avec fauteuils et canapé.
00
Pas de nouveaux messages

Lexicon

nightclub □ Doté de plusieurs salles aux ambiances musicales différentes, le Lexicon est certainement l'une des plus grosses boîte de nuit de New York. Une salle VIP permet de déguster son magnum de champagne. La grande salle peut accueillir plusieurs centaines de personnes, des cages sont présentes pour ceux qui ont le plus envie de se défouler.
00
Pas de nouveaux messages

Pepolino

restaurant italien □ Ce petit restaurant italien ravira vos papilles. Parfait pour un déjeuner en famille puisqu'il dispose de nombreuses grandes tables, vous pourrez également commander des pizzas géantes à partager à deux ou à plusieurs. Outre les pizzas, le Pepolina fait également de délicieux raviolis à base de fromage et de viandes. Adaptable, le chef vous propose même de choisir leurs garnitures.
00
Pas de nouveaux messages

Louis K. Meisel

galerie d'art □ Cette galerie qui accueille les plus grands artistes venus du monde entier, a aussi une exposition permanente durant laquelle sont exposées des oeuvres de grands sculpteurs tels que Audrey Flack ou encore John DeAndrea. Le propriétaire est aussi ravi de faire des vernissages une fois par mois et recevoir l'élite New Yorkaise.
00
Pas de nouveaux messages

Barney

boutique □ Barneys New York est une enseigne new-yorkaise fondée en 1923 proposant des pièces de haute couture et de créateurs, que ce soit dans le domaine du vêtement, de la maroquinerie ou de la chaussure. À l'origine unique boutique située dans le borough de Manhattan, la société compte aujourd'hui de multiples points de ventes sur le territoire américain. Le mot chic est ce qui définie le mieux cette marque américaine.
00
Pas de nouveaux messages

Tortilla Flats

restaurant □ Vous avez envie d'une soirée entre amis loin des lieux chics et classes de New York, laissez vous tentez par ce restaurant qui sert les meilleurs margaritas de la ville et vous offre un plateau de tapas pour quelques dollars seulement. Vous aimerez les soirées détendues à thèmes telles que les soirées Hula Hoop ou Bingo.
00
Pas de nouveaux messages

Madison Square

place □ Madison Square est une place bordée par des arbres dans le sens des aiguilles d'une montre. En son centre se trouve un parc de 2,75 hectares, Madison Square Park. Le parc comporte plusieurs sections au nord-est du parc, un espace de jeu est réservé aux enfants. Dans l'ouest, un enclos permet aux chiens de s'ébattre sans laisse. La plupart de pelouses sont accessibles au public. Il est possible de s'y connecter gratuitement au réseau Wi-Fi.
00
Pas de nouveaux messages

Aire Ancient Bath

spa □ Il s'agit d'un espace inspiré de la culture arabe où vous pouvez vous détendre dans différents bains : bain à remous, bain d'eau salée , bains d'eaux de différentes températures et hammam. Un service de massage est aussi proposé et du thé à la menthe est offert à tous les visiteurs. Établissement en pierre, lumière tamisée, lanternes, bougies et un fond de musique qui nous fait voyager. Après une session de deux heures de bains, massage et hammam, vous ressortez comme sur un petit nuage. Les mardis et vendredis soir, un concert de flamenco vous accompagnera.
00
Pas de nouveaux messages

The Pleasure Chest

sexshop □ Ce sexshop, rendu célèbre grâce à la série sex and the city, on se souvient tous du moment ou Charlotte achète le célèbre vibromasseur « the rabbit » qui est d'ailleurs aujourd'hui en rupture de stock ! En entrant vous serez rapidement surpris par l'élégance de cet endroit, ayez l'audace de demander conseil à un vendeur qui sera ravie de vous conseiller quelques petits accessoires pour passer une nuit de rêve.
00
Pas de nouveaux messages

Hottie club

boîte de nuit □ Nightclub le plus en vogue du moment, rares sont les chanceux qui réussissent à entrer dans ce club dirigé par l'une des plus célèbres entreprises de la ville. Pour des raisons de sécurité, le nombre de personnes dans le club est limité à 300 personnes, mais une fois à l'intérieur vous pouvez être sûr que l'on prendra soin de vous. Peu de personnes sont au courant, mais dans le sous-sol, se trouve un club échangiste très intimiste dirigé par les créateurs de la Hottie Entreprise&inc eux-mêmes.
00
Pas de nouveaux messages

359 Chestnut Avenue

immeuble □ L'immeuble de tribeca ne passe pas inaperçu puisqu'il dénote quelque peu avec l'architecture des autres façades du quartier. Le 359 chestnut avenue est un immeuble entièrement fait de verres avec de grandes baies vitrées qui offrent de la lumière à ses habitants. Les appartements du rez-du-chaussée disposent d'une cour intérieure privative ce qui se trouve être un luxe lorsqu'on habite à New-York. Les loyers de cet appartement sont assez élevés.
00
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

✰ GUIDE DU FORUM

 
0Hottie273le Dim 21 Jan - 11:28
Hottie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Hottie29le Mar 2 Jan - 16:43
Hottie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Palma Williamson39le Lun 12 Fév - 21:41
Palma Williamson Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: